• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 23 juillet 2023

    LE BOSS EN VACANCES

    Voici quelques photos de mes vacances en Bretagne..Désolé, je n'ai pas réussi à faire de clichés en extérieur ! 


    J'ai passé du bon temps ... Visite, soleil, plage. 

    Et avec le beau temps de la Bretagne, j'avais comme vous pouvez le voir les couilles bien pendantes ... Vraiment agréable sous le bermuda. 

    Bonnes vacances à tous et pensez à faire des photos de vos couilles !

     






    9 commentaires:

    DAN a dit…

    Salut Pat,
    je vois que les vacances te détendent bien les couilles.
    Très joli paquet et belle bite !

    Anonyme a dit…

    superbes photos!! une tres belle queue et de belles couilles bien pendantes!!!

    Anonyme a dit…

    Coucou Pat !!

    Ahhhhhhh quelle grande surprise !!! De bien belles photos !

    Tu as un zoli zizi au repos le matin et des belles couilles qui pendouillent largement nous réjouis ! Comment fais-tu ?

    Par contre, tu aurais pu enlever le talon gauche de la photo ! Ça gâche un peu

    Belle fin de vacances en Bretagne !!

    Gros bisous !

    Eddy et Olivier

    PS : si tu peux nous faire des photos en extérieur, ça serait un joli bonus !! Merci par avance...

    moi a dit…

    cc pat très beau matériel je pense que l'air de la Bretagne est très Bon et Saint kenavo

    pat a dit…

    Salut et merci pour vos commentaires.

    Pour répondre à Eddy et Olivier ... Je ne fais rien sur mes couilles. Ni anneaux, ni poids, ça pend naturellement !

    Je pratique juste le massage avec du beurre ou crème de karité.

    Anonyme a dit…

    Woàuah mais c'est super beau tout ça.
    L'air Breton et plus vivifiant pour les couilles que celui de Picardie. lol
    Très jolies baloches bien lisses avec une belle pendaison et belle queue comme on les aime.
    j('irais bien mettre ma langue en dessous.
    Dommage que la rondelle soit cachéee..........
    Merci l'Boss pour ce que tu fais pour tes admirateurs de couilles pendantes.
    GBS

    Anonyme a dit…

    Toujours un plaisir de mater ton entre jambes Pat !
    Très belles couleurs en plus ces photos qui mettent en valeur ta si Jolie Paire de valseuses... couché ou assis..elles sont vraiment belles et appétissantes.
    Merci pour ton travail et ton plan exhib...ah si tu n'étais pas aussi loin du centre de la France !
    Eric GCP

    Etalon Blanc a dit…

    Salut Boss
    Je trouve l'avant dernière photo très alléchante bien pendante ainsi exposé au soleil ;)

    Anonyme a dit…

    Salut Boss,très beau paquet de couilles et cette bite qu’on a envie de sucer 👍
    José

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro