• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 28 octobre 2023

    L' EXPO DE BOB : DEUXIEME PARTIE

    Après la première partie qui a fait un afflux de visites et de commentaires sur le blog ... Voici la suite ! 


    Bob accroche à ses couilles des BS qui lui procure une pendaison incroyable ; son sac et ses glandes, c'est du costaud, il est vraiment musclé des couilles le bonhomme !! 

    Même sans les poids son sac reste bien pendant entre les cuisses. 

    Et la vidéo ?? Elle est superbe... Enfin le modèle surtout... Sexy, viril, très beau corps, grosses couilles bien pendantes et souples ... Belle bite. 

    Bob est une vraie bombe à couilles !! 💪🔥

     













    11 commentaires:

    Kinkin a dit…

    J'espère atteindre une telle pendaison dans le futur ^^

    Bref un grand merci Bob pour cette très belle galerie et que dire de la vidéo (ptite frustration, j'aurais tellement aimé une bonne grosse giclée en guise d'apothéose).

    KinKin

    Anonyme a dit…

    Coucou Bob !

    Magnifique galerie ! Splendide galerie !

    Nous aurions bien aimé être de la partie quand tu as réalisé les shootings. As-tu eu un petit coup de bite euh nous voulions dire un petit coup de main pour la prise de vue ?

    Nous rejoignons Kinkin pour notre grande mais énorme frustration. Pas de giclette. Nous adorons le jeu de miroir.

    Nous t'avons envoyé un mail Bob mais nous avons pas eu de réponse.

    Au passage, nous embrassons Kinkin !

    Nous souhaitons à tous un bon week-end humide sous le feu de Bob !!

    Gros bisous !

    Eddy et Olivier

    Pilou a dit…

    Waa...joli

    moi a dit…

    moi je dis ça c'est super et j'aimerais bien faire un partage avec lui car très très belle bite et alors je vous dis pas les bourses à croquer j'adore

    Anonyme a dit…

    Holala ! Chaque apparition De Bob est un Grand moment !
    J'adooorrre ! Quel beau paquet 😋
    Cette fois-ci... très belle galerie, très variée...un régal... franchement...il y a de Quoi fantasmer sur toi mec.
    Merci pour ces magnifiques posts
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Merci à tous pour vos com tous plus adorables les uns que les autres !
    C'est un vrai plaisir de pouvoir partager ça avec vous 😊 plaisir très excitant je vous avoue !

    Ça me fait d'autant plus plaisir que je suis très loin de me considérer comme sexy ou bien doté par mère nature sur mes attributs. J'aurais kiffé avoir un plus gros sexe mais bon... Je fais avec !

    Pour l'absence de feu d'artifice de sperme à la fin de la vidéo je prends bonne note, et je vous promets que je mettrai ça à l'ordre du jour de la prochaine ! ☺️

    Bob



    Anonyme a dit…

    Salut Bon , c’est magnifique de voir une si belle pendaison 👍 qu’est-ce que ça doit être génial a gober et de se les mettre dans le cul !
    Félicitations t’es un superbe mâle 🤪
    José

    Dutchdude a dit…

    This is great work man! Very beautiful. Keep going as low as you can go!

    Anonyme a dit…

    Merci à José et Dutchdude pour vos com !

    Bon sinon suis-je le seul à ressentir la frustration de la saison froide qui est revenue avec son lot de couilles pendues au plafond !??(je parle des miennes lol)

    J'adore vraiment l'été et les fortes chaleurs quand je sens que tout pendouille naturellement dans mon short ou pantalon !

    Bob

    Anonyme a dit…

    Bob !

    Saison chaude ou saison froide, mes couilles pendouillent ! Certes avec l'excitation, elles remontent.

    Je te fais parvenir quelques photos sur Onedrive Bob !

    Bisous !

    Eddy et Olivier

    Zozo a dit…

    Je rassure c'est pour tout les garçons pareil !... c'est un phénomène naturel...pour réguler la température des balloches afin de leur assurer un bon fonctionnement....donc moi aussi j'ai pu faire mes plus belles prouesses en plein été 😂😉
    Éric GCP

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro