• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 14 janvier 2024

    FIL50 : 6eme ROUND

    Fil 50 nous propose de débuter l'année avec ses couilles... Et cela est toujours avec un grand intérêt que je publie ses glandes. 


    Toujours bien lourdes et bien lestées de poids divers. 

    Il nous propose 2 vidéos avec mise en place des anneaux ... Une situation très intéressante à voir ; et cela, une procure, une très belle lourdeur et une superbe pendaison !

     







    4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Hello tlm !

    Et bé dis-donc ça pendouille sévère mon cher Fil ! Ça procure un pied monstrueux de sentir son sac bien en bas entre ses cuisses.

    Bon tuto d'enfilage d'anneaux ! 😁

    J'avoue que moi je suis feignant je préfère enfiler des BS silicone plus larges pour gagner du temps lol 😂

    Mais ma came préférée ça reste quand même les BS acier ! Minimum 1kg sur toute la journée pour sentir vraiment cette sensation de pesanteur et savoir que ça travaille dur !

    Bob

    Anonyme a dit…

    Salut Fil c’est vraiment un plaisir d’admirer tes belles couilles et cette bite qu’on a envie de cajoler. Félicitations beau mâle
    José

    Anonyme a dit…

    Ah l'enfilade et enfilage des anneaux pour faire grandir ton paquet de couilles, c'est excitant.
    Paquet énorme et grande pendaison, de tes attributs qui me donnent envie, hélas.....
    Belle queue également qui donne un bel ensemble de pendaison remarquable.
    Encore, encore et encore.
    Hubert alias GBS

    fil50 a dit…

    Merci à tous pour vos commentaire qui me touche. J'espère que pour votre part, les allongements sont positifs et vous procures les mêmes sensations que pour moi. J'ai envoyer un certain nombre de photos et vidéos a PAT, il ne reste plus qu'a mettre en ligne au fur et à mesure.
    Cordialement
    FIL 50

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro