• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 1 juin 2024

    LES BOULICHES DE BOB

    Bob a participé à un grand nombre d'articles sur le blog. 


    Il adore s'exhiber ici et savoir ce que vous pensez de ses couilles. 
    Il est de Gironde, c'est un gars très sexy et vraiment très bien outillé ... Mais les fidèles du blog sont déjà convaincus. 

    Bob est à deux doigts de se montrer Entièrement des pieds à la tête !! 
    Après cela mérite réflexion pour la discrétion et l'anonymat ! 

    Pour info...Si des mecs bien couillus passent sur le blog envoyé moi vos participations. 

    Car je ne reçois pas grand-chose en ce moment... Cela va même être inquiétant pour les futures mises à jour.

     











    26 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou Bob !!

    Toutes nos félicitations Bob !! Tes photos sont plus exquises que les précédentes.

    Ça pendouille bien et nous aimerions bien arriver à ce stade.

    Ton idée de te montrer de la tête aux pieds, nous t'encourageons sincèrement. Tiens faudrait que nous envoyons à Pat, quelques photos et pourquoi pas une de moi de la tête aux pieds. Après tout, si certains membres sont 'dérangés' par cette idée, ben ils ne regarderont ce qui voudront bien voir dans la galerie proposée.

    Nous souhaitons que tu nous réserves encore de belle surprises, car nous kiffons te mater.

    Gros bisous !!

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Merci Pat pour cette publication et ton petit texte très sympa 😊 c'est toujours avec grand plaisir que je participe à ton blog, et se retrouver entre gars qui nourrissent une passion commune c'est vraiment top ! 👍👍👍

    Merci également à Eddy et Olivier ! Les gars, je kiffe tellement vous montrer mon sexe et mes couilles ! Mais effectivement, le paroxysme de l'excitation serait pour moi de me livrer à vous à visage découvert sur le blog.
    Mais cela reste problématique sur des diffusions de photos non contrôlées qui peuvent tomber ensuite dans les mains qu'il ne faut pas (employeur, famille etc...) 😅

    Ma prochaine contribution se fera sous forme de 2 vidéos que j'envoie à pat dans la journée ! Dont une vidéo où j'ai encore ejaculé partout sur mon pénis 😉

    Bob

    Anonyme a dit…

    Coucou Bob !

    Quelle grande nouvelle en ce dimanche 2 juin sous un temps maussade de Toussaint. Pluie pluie pluie. Mais heureusement que tu envoies à Pat deux belles vidéos. C'est une pluie de sperme que nous adorons voir. Cool ! Nous salivons d'avance.

    Nous souhaitons à tous un bon dimanche !

    La bise !

    Eddy et Olivier

    Pilou a dit…

    Magnifiques photos ..toujours un régal de rejoindre les nouvelles du blogue le dimanche après-midi..merci Pat..
    Et pour patienter je me régal sur ditryroulette. Et j'invite les visiteurs à partager le site de pat...
    Une bonne semaine à vous...

    Anonyme a dit…

    Merci Pilou ! 😉

    Ahhh je ne connaissais pas dirtyroulette !
    Je viens d'aller y passer 15min avec mes boules lestées d'1kg en astiquant ma queue ! J'ai eu droit à quelques beaux compliments, en français et en anglais 😁😁😁

    Merci pour cette découverte !

    Bob

    Anonyme a dit…

    Magnifique harpon, comme j'aimerais être un petit poisson fretillant dessus!

    Anonyme a dit…

    Photos topissimes !

    Devant , derrière, avec ou sans ballstretcher, une belle longue queue qui fait fantasmer le gay que je suis, et des boules lisses extra pendantes.

    Toujours apprécié les couilles vues de dos, pour en savourer la rondelle.

    J'adore principalement l'avant dernière photo, dans toute sa splendeur, sans aucun artifice.

    Merci Bob, pour ces superbes photos de ta plastic de mec super bien goalé !

    GBS alias Gay Baie de Somme

    Anonyme a dit…

    Oh que de jolis commentaires qui me font super plaisir !

    Je kiffe bien si je te fais saliver GBS ! 😁 Je t'imagine en train de te masturber en me mattant et je t'avoue que ça m'excite grave ! ☺️

    J'aurais apprécié que la nature me dote d'un plus gros et long pénis, mais finalement j'ai repris les mesures de mon sexe il y a peu avec un mètre ruban. En mesurant selon les "normes officielles" à savoir de l'os du pubis jusqu'au méat, j'ai pu lire un satisfaisant 19cm 😊

    Reste le diamètre qui est pas ouf mais bon... Ma femme me dit que ça lui defonce déjà la mâchoire alors je préfère qu'elle gobe ma queue tout en entier plutôt que d'avoir un chibre énorme 😅

    Bob

    Anonyme a dit…

    Point de vue couilles, c'est pas le nirvana du tout, mais la nature m'a doté d'une queue que j'estime pas mal 18x6, vu les convoitises et les regards insistants lorsque je vais a la plage naturiste.

    A défaut de couilles......

    Ta femme a énormément de chance d'avoir un chibre aussi gros et long devant les yeux......

    Hubert alias Gay Baie de Somme




    Anonyme a dit…

    Salut Bob, quel beau sac de couilles bien gonflé et merci pour tes photos très excitantes surtout celle de derrière ou l’on voit ton beau petit trou qui donne envie de le bouffer 👅. Du bon mâle tout ça 🥰
    José

    Anonyme a dit…

    @hubert : ahhh mais oui le bonheur de se faire mater sur les plages naturistes ! C'est vraiment extra ! Ça me manque énormément ça... Je me faisais souvent aborder par des gens plein de questions sur mon sac pendant aussi bas avec les BS ! Et avec ton joli 18x6 tu dois effectivement bien attirer les regards toi aussi ! 😉
    Dommage que ma femme n'ait pas du tout les même trip que moi sur la naturisme.

    @josé : ravi que ça te plaise ! Mais dis-moi je serai pas contre recevoir quelques petits coup de langes bien vigoureux dans mon anus ! Ça aussi c'est quelque-chose que je ne connais pas et que je serai tenté d'explorer ! 😁 😁 😁

    Bob

    Anonyme a dit…

    Il est 15h16 toujours pas de mise à jour. Alors nous nous contentons de bien regarder sous toutes les coutures la bite de notre cher Bob !! Avec sa longue queue et ses boules bien pendantes, il manque une foule de vidéos qui nous allécheraient notre gland ou anus.

    Mais nous ne manquerons pas de renouveler nos photos mais si nous avons une bite moindre que notre ami Bob !!

    Gros bises à tous !

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Rhooo pat ! On se fait polluer par des messages merdique ici ! T'as moyen de supprimer le message précédent ?

    Ps : je viens d'envoyer à pat les 2 vidéos que j'avais promis, avec retard ! Désolé ! Et je prépare une fournée de nouvelles photos... 😉

    Eddy et Olivier, balancez vos photos ! On veut voir vos bites et vos couilles !

    Bob

    Pilou a dit…

    Il y en a vraiment pffff.

    Anonyme a dit…

    Toujours avec plaisir,tellement bon 👅 José

    Pierre a dit…

    Salut,
    Je me demandais si c'était possible de se doucher avec BS sous la douche ?
    Vous avez une idée ?

    Anonyme a dit…

    Oui possible sauf si les B S sont magnétiques

    Anonyme a dit…

    Oui possible sauf si les B S sont magnifiques

    Anonyme a dit…

    Je témoigne en tant que porteur de BS magnétique, il est tout à fait possible de se doucher avec ! Aucun risque !

    Et je peux dire que j'adore vraiment prendre ma douche avec mes BS, c'est un vrai plaisir de voir ses couilles tomber aussi bas grâce à l'eau bien chaude !

    Bob

    Anonyme a dit…

    Je suis porteur de B S magnétiques 1kg
    Il est vrai que sous la douche c'est super mais après plusieurs semaines les 🧲 se sont décollés, donc prudence.

    fil50 a dit…

    Bonjour.
    Je confirme, cela est très agréable surtout si les BS sont bien lourds et d'une bonne longueur, et le nec plus ultra est de prendre la douchette et d'orienté le jet le plus chaud possible (attention de ne pas aller jusqu'à la brulure..)vres les couilles et les BS qui resteront chaud plus longtemps de façon à bien allonger le scrotum !!! je pratique cela au moins deux fois par semaine .
    Que du bonheur.
    bonne couille a tous

    Anonyme a dit…

    Tu parles carrément de l'aimant qui se décolle ? Ou de la petite pellicule de chrome posée sur les petites rondelles aimantées ? Dans mon cas le chrome a effectivement un peu tendance à s'effriter au dessus de l'aimant, mais l'aimant lui-même reste solidement ancré ! Et l'acier du BS est toujours comme neuf.

    Comme Fil50 j'adore orienter le jet d'eau très très chaude sur mes BS ! Ainsi ils prennent un max de chaleur et la diffuse dans mon scrotum et mon pantalon pendant bien longtemps, de quoi garder les boules ultra pendantes un max de temps.

    Mais bon plus ça pend plus ça se voit ! Perso je galère quand même à garder de la discrétion au boulot quand j'ai mon kilo de BS qui se balance sur mes couilles. Obligé de mettre des jeans très amples au niveau des cuisses sinon c'est le flag assuré ! 😅 Mais bon, c'est tellement jouissif de garder ça toute la journée !

    Bob

    Pierre a dit…

    Merci pour vos retours pour la douche, mais j'imagine qu'il faut bien sécher tout ça ? Et que c'est pas si simple ?
    Mon idée, c'était de ne pas à avoir à enlever le BS pour la douche, et pouvoir porter le BS h24 sans trop de contraintes...

    Anonyme a dit…

    Bein écoute moi quand je fais des sessions prolongées je le garde pour la douche et ensuite je mets un coup de serviette de bain sur mes bouliches et sur les côtes intérieurs extérieur du BS sans pour autant le quitter. Le but étant d'éliminer la majorité de l'humidité.

    Par contre pour moi, pas de crème hydratante ou de beurre de karité pour les ports prolongés car ça me fait vraiment trop mal ensuite !

    Bob

    Jérôme30 a dit…

    Trop mega bandant. Joli travail. Faut que je travaille mieux.

    Anonyme a dit…

    Merci bcp Jérôme pour ton message 😊

    Tu travailles avec quoi et combien de temps de ton côté ? Tu avais déjà publié des photos sur le blog ?

    En ce moment moi je fais 1 à 2 sessions hebdo de port de 8h à 18h de mes 2 BS de 450 et 400gr... Soit quasiment le kilo. Ça passe sans douleur aucune.

    Et le week-end, j'essaie de trouver quelques heures où je peux en plus de ces 2 là rajouter un BS de 350gr pour arriver à 1,3kg. Là par contre je sens que ça charge plus ! Je sens vraiment la pesanteur sur mes couilles ! J'ai déjà fait une journée complète avec mais généralement je fais 3 à 4h.

    Les sessions avec encore plus de poids me font trop mal au bout de peu de temps, impossible de faire du travail avec, c'est juste pour faire joli sur le blog ! D'ailleurs mon record reste 1969gr mdr 😂

    En tout cas, je désespère un peu de ne pas pouvoir travailler mes couilles plus assidûment, j'aimerais tellement pouvoir ne quasiment jamais quitter mes BS ! Et là je pense que d'ici une petite dizaine d'année ça pourrait se balancer pas trop loin de mes genoux ! 😍

    Bob


    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro