• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 6 octobre 2024

    L' ETIREMENT DES COUILLES : JOHN PARTIE 1

    Après la diffusion des vidéos ; John continue l'élongation de son sac. 


    Cette fois, il étire ses couilles avec des lacets ou cordes pour donner davantage d'élasticité a son scrotum. 

    La pendaison et l'élongation avec ce principe sont efficaces, je pense et surtout, il arrive à bien séparer les deux boules. 

    Incroyable la séparation des glandes ! 

    PS : je constate une baisse de fréquentation du blog et une faible motivation pour les commentaires ; si cela se poursuit dans les prochaines semaines ; je ferais, je pense moins de mises à jour. 
    Ou bien le blog deviens trop vieux et manque de modernisation !

     










    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou les Amis !

    Nous félicitons ce cher ami John pour ces inédites photos de ces étirements. Une sorte d'auto-bondage. C'est son plaisir et c'est tant mieux ainsi. Quand il y a de la gêne, il y a pas de plaisir comme dirait un 'grand sage'.

    Ce qui est dommage, nous voyons pas la réalisation en vidéo. Pour ma part, j'utilise les anneaux de notre cher ami Fil50. Cela ne tient pas bien surement dû au diamètre. J'aimerai bien mettre aussi un bijou anal mais c'est un autre sujet.

    En tout cas, nous adorons ce blog. Il a une importance pour nous. Nous l'avons découvert quand nous voulons avoir des grosses couilles pendantes. Nous ajoutons aussi, il apporte de la diversité, de la culture dans la pratique de chaque participant.

    Mais les temps modernes, à l'heure de snapchat, whattsapp, twitter l'individu devient trop personnel. Je regarde mais faut surtout pas dire que je le pratique. Osons en parler.

    Nous avons hâte de voir la deuxième partie des ces photos.

    Pour notre part, vivement le week-end prochain pour la mise à jour.

    Des bisous !!!

    Eddy et Olivier

    Pilou a dit…

    Toujours au rdv du dimanche..merci Pat.
    Et félicitations à toutes les personnes qui alimentent ton bloc.
    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Histoire de motiver le patron....
    MERCI
    PILOU

    fil50 a dit…

    Bonjour à tous.
    Belle prestation a John mais je pense que cela doit être douloureux, ne préfère tu pas la pose de BS quoi qu'il en soit congratulation.
    PS : Je viens vous encourager à publier des vidéos et/ou phots sur le blog de notre amis PAT qui se donne du mal à nous réunir chaque semaine. Pour ma part, je suis en pour parler avec pat pour une ball interview ... Il n'en reste pas moins que j'admire toutes les publications et que je les attends chaque semaines avec impatiences . Merci à tous les inscrits (719 followers) de bien vouloir se mobilier et réagir sur le blog car nous ne voyons pas beaucoup de commentaires de leurs parts.
    Bise à Eddy et Olivier.
    Bise a vous tous

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro