• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    vendredi 27 novembre 2009

    SUPER BOULES

    Une video amateur de Rob un canadien avec une paire de boules bien molle . quand il se branle en rythme avec la musique ses belles couilles se balancent bien entre ses cuisses .
    et avec ce genre de boules pendantes lorsque l'on se branle , les couilles remuent un max , je connais ça ...lol




    22 commentaires:

    Matthieu a dit…

    J'adore !!!!!

    chris94 a dit…

    tout simplement magnifique....c'est du "service 3 pièces"....domage qu'il ne soit pas debout pour la vue de l'ensemble....ça doit bien balloter.....

    manxxx1 a dit…

    j'aimerais bien avoir le visage tout près

    Anonyme a dit…

    on aime ! , encore !!! on dirait les miennes !!!

    Anonyme a dit…

    j'adore !!!! encore !!! on dirait les miennes !

    Anonyme a dit…

    hyper excitant ces grosses boules qui s'agitent en rythme!

    Anonyme a dit…

    quelle belle paire de couille je kiffe et quelle belle queue au passage!

    Anonyme a dit…

    voilà des couilles qui aiment bien danser !

    Thirty3 Naked Laydies a dit…

    J'adore, j'adore, j'adore! AHHHHH-mazing! Totally hot!

    lkng4bgblls@gmail.com a dit…

    Magnificent set that would be so much better off in my mouth, whether here in Central Maine or in Canada.

    pathejerome a dit…

    belle bite jolie de paires couilles ca donne envie de palper le paquet

    Anonyme a dit…

    magnifique ces couilles ,,

    Anonyme a dit…

    je voudrais avoir un poche comme ca ,,,je jouerais toujours avec

    Brisbanecoq a dit…

    Après un tel battage de pro bien rhythmé, on aimerait vraiment voir l'état de la chantilly qu'il va nous envoyer! On peut voir la suite?

    Anonyme a dit…

    carrément superbe !!!

    Brisbanecoq a dit…

    Comme les miennes aimeraient se joindre a la danse!

    Anonyme a dit…

    waouh hummm ces couilles qui se balancent comme ça me foutent la trique grave !
    aimerai bien les sentir taper sur mon cul

    dzien a dit…

    trop belle paire de boules bien souples sous leur peau si fines

    Anonyme a dit…

    J'en sperme à mort...
    Ces boules....

    serge a dit…

    j'adore ces très gros jolies bomboms, très exitant, j'ai envie de les gober et de les sucer

    serge a dit…

    bonjour, j'adore tes boules, et tu es plutôt pas mal, beau gars en plus, bref, j'aimerais te rencontrer, tu sais pourquoi...je me permet de t'embrasser les boules

    Anonyme a dit…

    c'est carrément génial...............je kiff

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro