• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 3 février 2010

    ANDRE

    Une nouvelle contribution , celle d'andré . il a 54 ans ,marié et bi (mais passif avec les hommes) il habite dans le 95 (pres de pontoise) .et il une paire de couilles enorme , c vraiment de la couille de taureau !!
    vous pensez peut-etre qu'il les gonflent ou se fait des injections , et bien non ...c naturel ...WOW ..INCROYABLE !!






    7 commentaires:

    perps a dit…

    et oui !!!!!!!! et je les adore

    Anonyme a dit…

    OH la la , mais elle sont vraiment enorme !!

    Anonyme a dit…

    Favolose...ed inresistibili.....

    Anonyme a dit…

    wouha ! si c'est du 100% naturel, c'est étonnant 8 SI TU AS UN SECRET, JE VEUX BIEN LE CONNAITRE, JE RËVE d' AVOIR UNE BELLE PAIRE de pendentifs comme celle là ! merci de nous offrir une vidéo un de ces jours afin de les voir danser dans tous les sens et de les entendre claquer sur tes cuisses ! Salut taureau !

    Anonyme a dit…

    magnifiques ANDRE! enormes! un secret pour les avoir aussi enormes et gonflées? PLEINES? A PURGER ça doit être un ragl! en tout cas quel regal de te voir avec une si belle paire de couilles de taureaux! VEINARD!
    loveblacks@voila.fr

    Merly a dit…

    Wouah.!.tu as vraiment une sacrée Paire de Couilles.sa c'est ce qu'on appel en avoir dans Froc.! Félicitations..

    naturistebi a dit…

    bonjour a tous
    j ai rencontré plusieurs fois André et je confirme que ses couilles sont naturelles
    j ai joué avec palper tripoté lecher je me suis meme branlé et jouis dessus
    mais depuis tdeux je n ais helas plus de nouvelles de lui ni au tel ni par mail
    Gilles de Souillac 46
    pseudo: naturiste sur bearwww

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro