• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 8 juin 2014

    DAM : PREMIERE PARTIE

    Je vous présente Dam qui participe pour la première fois au blog.
    Il a 35 ans , 1m74/65 kg , il habite dans le var , une région au climat parfait pour avoir les couilles pendantes .
    Avec le retour des beaux jours, les couilles vont pouvoir avec la chaleur ambiante se détendre au maximum !!
    Comme vous pouvez le voir Dam est vraiment très bien burné , les glandes sont d'un bon calibre et il a une très belle pendaison ( belle souplesse, jolie plissée de peau, belle queue, corps sexy) .


    "je suis naturiste , je pratique dans des coins isoles petites crique , fort militaire abandonné, foret, lac,  chez moi dans mon jardin , et cela , toute l'année .
    Je suis bi , j'aime me masturber longuement et être vu , voir maté par des mecs qui se cachent derrière les buissons ou qui passent sur ma crique en canoë l'été , il m'arrive de faire de belles rencontres . j'adore la nature .
    J'aime aussi me prêter au jeu de la photographie , je fais toutes mes photos moi-même  avec mon numérique  en mode retardateur."











    7 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Magnificent sexy hangers

    Anonyme a dit…

    Whouuua !!!
    Voila un magnifique spécimen que j'aimerais bien croiser dans le var lors de mes vacances !
    on pourrait se travailler le paquet mutuellement ce qui nous permettrait de faire des progrès spectaculaires ! belles burnes, mais me demande si la première photo, quoique très excitante, n 'a pas été un peu retouchée ?
    Dam, bienvenu au club de big low hangers, ta plastique est irréprochable ! une vidéo pour nos séances de masturbation ? Merci
    GCP (grosses couilles pendantes)

    David a dit…

    Putain ce mec a une paire de couilles enorme !!
    c'est vraiment superbe .

    Anonyme a dit…

    Oui, il "sexe pose" magnifiquement et.....vous n'avez pas tout vu !!

    Anonyme a dit…

    l'avant dernière photo est hallucinante de belles grosses couilles ovales chapeau une photo en slip aurait été la bienvenue

    hj83 a dit…

    Dam, j'aimerai te découvrir lors de mon passage dans l'une de nos belles criques varoises. Ca serait une magnifique surprise car tu n'enleves rien au décor. Très jolies paires de balloches et beau mec en plus!

    ezob a dit…

    Quelle belle série de photos. Mais avec l'avant-dernière photo on touche au sublime : un bronzage qui met en valeur la queue et les couilles, une pendaison de sacoche qui montre bien le relief des boules, un grain de peau des couilles parfait : tout ça ça donne jute envie de jouer avec, de caresser, de malaxer, de lécher, de gober et de sucer.

    La dernière montre en plus une queue avec juste le bout qui pointe au centre du prépuce, une merveille à titiller de la pointe de la langue !

    Que j'aimerais partager une séance de nudisme sur une plage du Var.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro