• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 25 juin 2017

    LA PENDAISON DE PIPOU

    Pipou et ses fidèles couilles pour une nouvelle série de photos.

    Marié, 55 ans, il habite en région parisienne, il pratique le ballstretching ... Mais pas autant qu'il le voudrait !
    Il se masse surtout le sac avec de la graisse à traire tous les jours et par des étirements persos ....parfois il se fait aider !!

    J'aimerais bien l'aider à lui tirer les couilles !!

    En tout cas, il gagne en souplesse avec les années, preuve que les massages manuels a base de crème ou de graisse sont une garantie d'allongement et d'élasticité !
    Vue d'ensemble bandante avec une bonne bite, beau sac a couilles avec la ville en arrière-plan. Avant-dernier cliché comme un taureau. Enfin allongé avec bientôt un sac "cache-cul "
























    6 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Merci Pipou, encore une belle série de photos à ajouter à ta galerie j'aimerais te donner de nouvelles idées pour les mettre encore plus en valeur, elles le méritent bien.
    Hervé.

    Anonyme a dit…

    Non seulement le paquet, la queue sont superbes, mais tu as de sacrées belles fesses.
    Je n'aime pas les mecs au cul plat, je trouve cela moche.
    Ton gros paquet de couilles me plait beaucoup et sa pendaison est fort sympa.
    Vive la graisse a traire!!!! mais ça donne une idée, cette graisse, car elle est faite pour traire, donc....lol
    GBS

    Anonyme a dit…

    Salut Pipou, superbe paire de couilles que tu as la !!!et en plus une belle queue,j'en salive.
    José

    Anonyme a dit…

    Bonjour, voilà je voudrai savoir si il y'a un danger de mettre un ballstretching lorsque l'on a un seul testicule? Merci et cordialement

    Anonyme a dit…

    Oui GBS, la graisse à traire c'est de mieux en mieux pour le pis des mâles
    Herve.

    Anonyme a dit…

    Belles grosses boules, doit être bon à tâter.
    Merci pour ce partage.
    Arthur

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro