• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 2 juillet 2017

    LES GRELOTS DE ROMAIN

    Romain a 46 ans, il est bisexuel et habite en région PACA.
    Il a accepté de participer au blog malgré quelques hésitations au début ... Il m'a fait confiance en visitant le site.

    Comme vous pouvez le constater, c'est un très beau spécimen a couilles avec une bite de 18 cm.
    Il pratique le ballstretching depuis plusieurs années, je pense, car il a atteint une pendaison incroyable, je ne sais pas à combien de cm pend son sac ... Mais ça tombe vraiment bas entre ses cuisses !

    Il doit avoir une peau qui a la capacité à se détendre facilement, bien souple et élastique.
    En tout cas, c'est de la sacoche a glandes pendantes XXL et j'adore ça !

    Les vues de dos sont superbes et montrent un vrai mâle a couilles de taureau !




































    16 commentaires:

    Pilou a dit…

    Hummmmmmm quel spécimen
    Mon rêve me faire prendre par un mec avec ce genre de pendaison pour sentir ses couilles me battre le cul .
    Ho ho arrêté de rêver ! !!!
    Merci PAT

    Anonyme a dit…

    Those luscious hangers belong in my mouth and on my tongue.

    Fantastic set of man toys.

    Anonyme a dit…

    Salut Romain superbe pendaison!!!hyper excitant.
    José

    Anonyme a dit…

    J'en ai déjà vu, mais pas une pendaison pareille.
    Les photos de dos sont terriblement belles.
    La photo avec le ballstretcher est géniale, car ça étire bien ses belles couilles.
    En plus rasé, wouah !!
    GBS

    pat a dit…

    Bonjour ,

    je tiens a signaler que le site est exclusivement reservé aux plus de 18 ans !!
    Pour répondre au jeune garçon qui a visité le blog , je ne conseil pas de porter des poids pour le moment car la croissance des testicules continue jusque l'âge de 20 ans .
    A la rigueur des massages avec du beurre de karité .

    Anonyme a dit…

    Merci beaucoup

    Pilou a dit…

    Salut Pat
    Je pense mais c'est mon point de vue
    Les messages ou commentaires de personnes déclarés mineur devraient être supprimés.
    Pour que ton site reste intègre à un public averti et consentant.

    damien a dit…

    superbe ce mec ces couilles font super fantasmer ........

    bud a dit…

    C'est vraiment superbe. Bravo à Romain.

    Anonyme a dit…

    avec des couilles et une queue comme ça on a envie de venir en profiter. magnifique.

    mecvar a dit…

    Romain tu es mon idole! Cela reste un rêve inaccessible ....
    A quand une vidéo stp?

    Anonyme a dit…

    vincent a dit

    ca laisse sans voix et se passe de commentaires , tout est dit sur les photos , si la perfection testiculaire existe elle est certainement là

    Anonyme a dit…

    Magnifique paire de couilles pendantes, un rêve !

    Gerarus K a dit…

    So sweet!

    vigne37 a dit…

    super j’adore je suis pas prêt de les avoir comme ça pourtant je m entraîne 500 g que je porte au quotidien merci pour les photos

    Maxime a dit…

    Quelle beauté!!

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro