• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 15 juillet 2017

    LUCAS

    Lucas 52 ans, gay , habite Tours.

    Il pratique le ballstretching depuis 2 ans sans être très assidu ... Mais il devient de plus en plus accro !
    Il nous présente sur la première photo sa collection de poids, il cherche des BS magnétiques de diamètre 30 maxi car il trouve que cela est plus facile à mettre en place et a enlever suivant les moments de la journée ( boulot, Rdv ..) .

    Il cherche également des contacts avec des mecs qui pratiquent le BS sur Tours.

    Il va falloir être plus assidu Lucas si ton désir est d'avoir des couilles bien pendantes ... Mais tu es déjà sur le bon chemin !





































    5 commentaires:

    Anonyme a dit…

    bonjour je suis intéressé je suis aussi de Tours
    jm bcp les ballstrecher
    jespere avoir une réponse de ta part

    Anonyme a dit…

    Hello
    Je ne sais pas comment te contacter...
    Lucas

    Anonyme a dit…

    salut laisse moi un mail et je te contacte sans pb

    pat a dit…

    Pour vous contacter entre participants ou visiteurs il faut me communiquer vos mails .
    je mets ensuite le visiteur en relation avec le participant .
    ou bien vous afficher votre mail directement dans le commentaire .

    Anonyme a dit…

    mon mail t.pierre729@laposte.net
    écrit moi un mail rapide
    tu le signe lucas
    merci

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro