• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 24 septembre 2023

    FIL50 : 4EME ROUND

    Une nouvelle série avec fil qui légende lui-même ses photos. 

    Il travaille bien ses couilles avec des BS en metal ou en cuir, mais le résultat est toujours satisfaisait. 

    Les boules sont bien pendantes et surtout bien rondes et grosses ! 

    Un article va suivre avec des vidéos .


     "Mes couilles pendantes "

















    "Mes couilles sur le bord de la table"

    "Mes couilles gainées de cuir avec plug anal "




































    7 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Et bé Fil, on peut dire que tes burnes filent tout droit vers le sol ! Lol...
    Par contre, attention sur certaines photos je trouve tes bourses bien bleues voir presque noires... Il ne faudrait pas que le sang ne circule plus !
    Bob

    fil50 a dit…

    Salut Bob.

    Effectivement,c'est le gros problème que j'ai avec le fourreau en cuir, ce qui m'oblige à le porter sur une très courte durée et pas souvent !!!
    Merci pour les commentaires.
    FIL50

    moi a dit…

    bonjour Phil très bon travail j'ai bien la dernière photo tu travailles bien aussi ton cul j'aimerais savoir stp de combien est ton BS en cuir car moi aussi je suis fan de sa encore bravo et continue comme ça

    fil50 a dit…

    Merci pour vos commentaires.
    En ce qui concerne le BS cuir, ces dimensions sont Hauteur 90 mm et circonférence 110 mm soit environ 35 mm de diamètre. Il n'empêche qu'il comprime mon scrotum et que je ne peu pas le porter trop longtemps sans problème de circulation sanguine ...Ce qui est dommage car j'aime le porter.
    Bise à tous
    FIL50

    Zozo a dit…

    Beau travail... c'est courageux malgré la douleur...mais paraît qu'il faut souffrir pour être beau 😉😅
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Hummmm très excitant,félicitations mec josé

    fil50 a dit…

    Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.
    Pour revenir sur celui de ZOZO, il n'y a pas de douleur mais simplement une gêne. Il faut justement savoir arrêter avant la douleur, ce que je fait toujours. Le plaisir mais pas la douleur ...

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro