• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 17 septembre 2023

    L' ETALON BLANC EN VACANCES

    Steeve revient avec une série de photos de vacances ... 


    Cette collection de photos est splendide en tout point : exposition extérieure, qualité des cadrages, luminosité ...Et bien sur le modèle ! 

    Ce mec a un corps sexy de ouf, une vraie bite d'étalon et des couilles de taureau. 

    Vraiment les boules sont copieuses et super lourdes avec ou sans les poids ! 

    Steeve se demande si des mecs utilisent du Talc plutôt qu'un corps gras pour leurs couilles ?





     






    15 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou !!

    Punaise, nous avons attendons une semaine. Mais ça vaut le coup d'attendre !!!

    Pat, tu nous fais trop attendre.

    De magnifiques photos de notre cher Etalon Blanc mais un grand dommage qu'il n'y a pas une vidéo.

    Pour le talc, nous aurions un doute. C'est une poudre et ça restera une poudre. Il faut bien penser à hydrater la peau avec un corps gras. La crème 'Magic Egyptian' + le beurre de karité sont très bien pour porter les BS sans difficulté

    La bise !

    Eddy et Olivier

    KinKin a dit…

    Franchement très beau travail, le résultat est bien mis en valeur
    Il faut dire que le matos semble deja de premier choix
    Quelle belle queue, combien la longueur avec beaucoup d'indiscrétion ? ;)

    Et combien de temps tiens-tu avec cet assemblage BS de plus d'1 kilo 400?

    Les photos dans le jardin sont superbes, belle lumière, beau cadrage

    Bravo Steeve !

    KinKin

    Anonyme a dit…

    Cette énorme et longue queue, ces couilles ultra pendantes... Une dinguerie visuelle !
    J'aimerais tant pouvoir manipuler ce matos et le sentir passer... Hummm...

    Ton surnom d'étalon n'est pas du tout galvaudé !

    Effectivement une petite vidéo aurait été bienvenue mais en l'état c'est déjà un régal :-)

    Combien mesure ta bite déjà ?

    Bob

    Deloin a dit…

    Magnifique. Faudrait une photo sans poids pour admirer.

    Anonyme a dit…

    Et sans poil, formidable !

    Gay Baie de Somme a dit…

    Wouah quel super beau calibre, une queue d'enfer, un gland bien dessiné, et des couilles super allongées grâce au ballstretcher.

    De plus, le tout, lisse comme j'affectionne.

    J'aurais aimé voir aussi sans tout le matériel, pour constater la pendaison.

    Un vrai et bel étalon !!!

    GBS

    Anonyme a dit…

    Geil !!!

    Anonyme a dit…

    Sacré beau matos !
    C'est plus une queue, c'est une matraque !
    Et les couilles ouahh
    Magnifique

    Etalon Blanc a dit…

    Merci a tous pour vos commentaires, c'est encourageant pour l'avenir.
    Pour ce qui est de la taille de ma verge c'est une question compliqué et inutile je m'explique: si je laissais chacun d'entre vous me prendre les mesures chacun trouverais un autre nombre. Ce qui est certain c'est qu'elle parait bien plus longue quand je porte plusieurs ballstretcher ;)
    Par rapport a ta question Kinkin sur le temps avec environs 1.4kgs cela dépend de si je suis allongé ou debout car la pesanteur n'est pas la même et cela dépend de mon état d'excitation de la température éxterieur si mes boules ont froids elles voudront remonter et sa deviendra très désagréable. Je ne met pas forcement un chronomètre a chaque fois et si je voudrais faire un record du monde je dirais il y a moyen de tenir quelques heures supplémentaire pour le challenge. J'espère avoir répondu de façon claire lol

    KinKin a dit…

    Merci pour ces réponses claires

    tu as bien résumé la chose, tout dépend de l'excitation et du plaisir ressenti ;)

    Pour ma part, le meilleur moment est le matin lorsque je pose mon BS de 900g
    sensation garantie et mes boules apprécient également, car elles sont à ce moment-là ... bien rondes ^^

    En tous les cas, merci pour ces superbes photos dans la nature, avec toutes ses vues différentes pour apprécier ton superbe matos !

    J'attends avec grande impatience les suivantes...

    KinKin

    Etalon Blanc a dit…

    Kinkin le matin au réveil les bourses sont très souple et chaude sous la couette. Elles se prête parfaitement au travail d'étirement.
    Tu as vu juste il y aura effectivement une partie 2 de mes vacances.
    On aimerais avoir un article a ton sujet avec ces fameux 900gr ;)

    KinKin a dit…

    Tu peux trouver cet article lesté des fameux 900gr à la date du Samedi 12 aout 2023, posté par le boss Pat ^^

    J'ai filé d'autres photos avec du + lourd, avec lequel je ne tiens pas longtemps, à savoir 1Kg700. Il faudra juste être patient pour que l'article apparaisse un jour d'automne ;)

    KinKin

    Anonyme a dit…

    Salut Steeve, je n’ai qu’un seul regret,c’est de ne pas avoir été en vacances près de toi 😎 superbe mâle José

    Dutchdude a dit…

    Holy Shit Steve... What a great cock, very rare.. so big, so beautiful. Nice going on the stretching! Hope you can keep it up (heheh) Inspiring stuff! How long have you been stretching?

    Jérôme30 a dit…

    Super bien monté avec un travail des couilles , magnifiques couilles de taureau. Respect , un vrai mec aux couilles extra.

    C'est trop beau

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro