• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 18 février 2024

    BOB : SESSION BRANLE 2

    Bob continue séance de branle avec des BS sur les couilles ! 


    Je trouve ce mec terriblement sexy... Sur la première photo à poil et une bière a la main ... Très hot !! 

    Corps poilu, viril, une longue queue... Sac de couilles extra-pendantes. 

    La vidéo qui accompagne l'article nous le montre une seconde fois avec une éjaculation copieuse et vraiment très épaisse... Son sperme est de la vraie marmelade !!

     















    13 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou Bob !!!

    Dire que nous attendons fébrilement chaque dimanche pour voir les mises à jour. Whaaooooouuuu it's amazing !!!!

    Nous rejoignons Pat pour l'avis de la première photo. C'est fort sympa et hot. Mais dommage que le visage soit flouté.

    Toutes les photos sont très jolies à regarder. De la bonne crème à lécher.

    Pour la vidéo elle est exquise !!! Chacun à sa particularité de la mise en scène. Dommage que l'on a pas vu l'empilement des BS. C'est un truc qui nous fascine. Il ne faut pas perdre une semence ainsi. Etales sur le corps c'est un bon anti-ride ou la boire.

    En tout cas, BRAVO Bob !!!!

    Bises !

    Eddy et Olivier

    DAN a dit…

    Salut Bob,
    Je suis toujours épaté delà pendaison de tes couilles. J'espère un jour arriver à ton niveau
    Quant à la vidéo, wouahh, quel spectacle !!
    Je rejoins Eddy et Olivier, quel dommage de gâcher un si bon jus.
    Continue de nous faire saliver et nous exciter avec tes vidéos.
    La bise
    Dan

    Anonyme a dit…

    Rhooo trop sympa vos cum-mentaires les amis ! 😁 😁 😁 Lol

    Toujours un plaisir de m'exposer à vos yeux !

    J'avoue que cette fois-ci j'ai encore payé de ma personne.

    Pour la semance gâchée, oui c'est dommage, mais je n'ai pas de partenaire avec qui partager ces débordements, si ce n'est avec ma femme mais ça finit toujours dans son vagin.

    Bob

    ludovik a dit…

    superbe pendaison de ces belles couilles
    Quel est le poids que tu as aux balloches? (photo avec tes 2 bs)

    Anonyme a dit…

    Salut Ludovik !

    Merci à toi ! 😊

    Alors pour le poids avec ces 2 BS je suis dans les 900 GRAMMES.

    moi a dit…

    bonjour félicitations pour ces très belles photos et vidéos un très beau matos pour serait il possible de me donner là marque des anneaux merci et encore bravo

    Anonyme a dit…

    Salut Bob,magnifique et quelle pendaison 👅 bonne branle bien juteuse. Félicitations beau mâle 🥰
    José

    Anonyme a dit…

    Ça nous laisse bien rêveur !!!!

    Liquid Prosody a dit…

    What a great stretch to those balls and what a wonderful huge load! Nice, very suckable!

    Anonyme a dit…

    Toutes tes photos sont exquises, mais la 1ère et la 7ème sont mes favorites.

    J'aime quand les ballstretchers sont les uns sur les autres, ça donne une autre dimension.

    Sans aucun artifice, c'est bien aussi, ça donne une image de la détente naturelle, j'adore.

    La vidéo ?? ah ben là c'est le summum de la purée.

    Merci encore.

    Hubert

    Anonyme a dit…

    Encore merci pour ces derniers commentaires ! Vous êtes trop gentils ! 😊

    Pour la réf des ballstretchers silicone c'est les oxballs squeeze ! Ils sont top !

    Bob

    Anonyme a dit…

    Je le note. Merci Bob ! Déjà nous peinons à trouver le ballstrecher en simili cuir avec trois pressions comme notre ami Ludovik. Au fait, nous t'avons envoyé pleins de mails sans réponse. Bon week-end Bob ainsi qu'à la communauté BiglowHanger !!!

    CHIQUITO a dit…

    Splendide, elles s'étirent grave et reprennent bien sa taille d'origine. c'est excitant

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro