• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 11 février 2024

    DAN

    L'Alsacien aux couilles pendantes est de retour ! 


    Dan la cinquantaine est l'heureux propriétaire d'une paire de couilles massives qui commence à bien se détendre avec les BS 

    Il a une peau bien lisse et blanche. 

    Belle bite épaisse

     







































    16 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou Dan !

    Une belle série qui annonce le retour du printemps dans quelques grandes journées.

    Une belle bite et des couilles rasées au plus près. Mais surtout l'accessoire idéal qui accompagne les photos, le peignoir. Oui le peignoir révèle tant de beauté ! Une belle série mais qui manque une petite vidéo.

    La bise

    Eddy et Olivier

    Zozo a dit…

    Merci Dan... Très joli service trois pièces ! Éric GCP

    Anonyme a dit…

    J'adore le côté tout lisse de ton sgegg et de tes couilles.

    Gland fort bien dessiné, quel bel atour.

    Tes couilles serrées dans ton ballstretcher donne un fort bel effet.......d'envie de les palper, gober et j'en passe.

    Hubert alias GBS

    Anonyme a dit…

    Salut Dan,toujours aussi belles tes couilles et cette bite très appétissant tout ça 👅
    José

    DAN a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    DAN a dit…

    Merci Hubert
    J'adore avoir la bite et les couilles bien lisses 👍
    La bise

    DAN a dit…

    Merci José
    Je rêve d'arriver à ton niveau de pendaison, tes couilles donnent envie également
    La bise

    DAN a dit…

    Merci les garçons,
    Au plaisir de voir vos prochaines publications, toujours alléchantes, ça donne envie de se joindre à vous.
    Je vous ferai une petite vidéo spéciale 🍆🍆
    La bise à vous deux

    DAN a dit…

    Merci Éric
    La bise

    Anonyme a dit…

    Dan,

    Nous te remercions de tes compliments. Tu peux nous écrire par mail, pour donner de tes news.

    A bientôt !

    Bises...

    Eddy et Olivier

    DAN a dit…

    Salut les garçons ,
    Pas de problème pour le mail, Pat à mon adresse, il peut vous la donner sans soucis.
    Bon week-end ( chaud )à tous

    Anonyme a dit…

    Salut Dan !

    Ta queue est vraiment très épaisse ! J'adorerai pouvoir avoir ce calibre !

    Pour tes couilles, c'est à force de travail qu'elles descendront plus proche du centre de la Terre 🌏 💪😊

    Bob

    DAN a dit…

    Merci Bob
    Je suis toujours admiratif de ta queue et de tes couilles bien basses 🙏
    Au plaisir devoir tes vidéos alléchantes
    La bise
    Dan

    Anonyme a dit…

    Dan ! Lis nos pages d'albums, nous avons laissé notre adresse mail. Nous avons écris à Pat, pas de réponse. Bises

    X a dit…

    Salut Dan, j'ai la même passion que toi, et je suis en Alsace aussi.
    Open discussion sur ✖ @WichserM et/ou Telegram @wichser77.
    @+

    Anonyme a dit…

    Coucou Dan !

    Je vois que notre ami Pat a dû manger notre mail. Si tu veux correspondre : olivedu18@wanadoo.fr

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro