• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 11 février 2023

    JERK 35

    Ce participant de Normandie nous offre ses photos sous le speudo de Jerk35 . 


    Il précise qu'il ne fait pas partie des heureux porteurs de couilles pendantes et apprécie beaucoup les sensations produites pas les BS en acier ( a vis ) . 

    Il porte régulièrement une paire de 200 g +400 gr en soirée et toute la nuit et utilise aussi l'huile de monoi de Tahiti. Sur les clichés la maxi porté est 1600 gr ... Ce qui allonge son sac de 10 cm !! 
     
    Il trouve sa performance modeste vu les exploits des participants du blog et aux pendaisons naturelles. 

    Je tiens à dire à Jerk35 qu'il a de belles couilles bien rondes, une très belle bite et qu'il n'a pas à se dévaloriser face aux autres couillus ... Car la performance des poids est déjà d'un très bon niveau !!

     



































    12 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bonsoir !

    De bien belles photos mais dommage que nous savons pas plus sur Jerk35.

    Une petite question. Huile de monoi de Tahiti, c'est pas trop gras, pas trop liquide ? Après utilisation, ça ne sèche pas trop rapidement ? Car il faut bien hydrater les burnes pour une bonne élasticité et pour un port prolongé. Auparavant, nous utilisions un gel à base de silicone, mais notre choix c'est vite porté sur du beurre de karité. Nous remercions une nouvelle fois Steeve l'étalon blanc pour ce précieux conseil. Nous adorons faire tourner le ballstrecher de temps à autre sur lui-même.

    Chapeau pour le piercing au gland !

    Promis juré, nous referons avec plaisir d'autres photos. Nous essayerons de mettre la 'pastille' en avant.

    La bise !

    Eddy et Olivier

    P.S : maintenant faut attendre samedi prochain pour une autre mise à jour. C'est long.

    Etalon blanc a dit…

    Merci pour ces photos Jerk 35 et bienvenue a toi sur le blog.
    Tu as du bon materiel continue a l'utiliser le plus souvent possible et tu aura les résultats que tu espère ;) J'utilise également de l'huile de monoi ou huile de karité sa ne sèche pas si vite que l'imagine Eddy et Olivier de plus ça sent hyper bon :) J'adore également le perçing du gland qui rend super bien avec les BS

    Mes salutations a tous
    Etalon Blanc

    Marc Antoine a dit…

    Salut...
    Tu as déjà de bons résultats avec tes ballstrechers... tu étirés drôlement bien.
    Ton Prince Albert est tout simplement superbe... je suis très fan😍😍😍

    Anonyme a dit…

    Merci Pat, trop d'honneur de figurer sur ton blog au milieu de champions que j'admire, je ne leur arrive même pas à la cheville. Merci à tous pour les compliments et encouragements. J'ai trouvé le beurre de karité plutot épais et difficile à étendre, l'huile d'Argan tout comme le monoi de Tahiti sont plus fluides et assouplissent bien mon scrotum. J'avoue ressentir les meilleures sensations de balancement avec 600g, porter plus lourd n'est pas un but pour moi. Jerk35.

    Anonyme a dit…

    Bravo et merci jerk...tes photos sont très bandantes. Ne te Complexe pas en comparaison avec certains d'entre nous... sa paire... c'est ce qui rend le monde intéressant !... sans compter que tu as un super matos dans le calbute : très beau morceau de queue que l'on gouterait volontiers et que tes burnes sont d'un calibre plus que Normal ! Je ne t'encourage pas à travailler plus car j'ai compris que tu as le matériel et la volonté...donc laisse le temps au temps...et ça va payer...
    Personnellement j'ai trouvé que le beurre de karité est ce qu'il y a de meilleur... certes un peu figé pour l'appliquer mais avec la température de ta belle paire de couilles il va fondre comme le ferait chacun des taurillons de ce blog 😉😋 j'ai hâte de mater de nouveaux pics de tes parties
    Éric GCP

    Jerk35 a dit…

    Effectivement, j'ai testé à nouveau le beurre de karité. Au petit matin, après la nuit et grâce à la chaleur du lit, ma peau était toute douce, ramolie à souhait, hydratée prête au massage.Je recommande. Jerk35.

    Anonyme a dit…

    Coucou Jerk !

    Ah quelqu'un qui a du bon sens !!! Le beurre de karité est efficace. Merci à Steeve l'Etalon blanc de ce conseil. Nous le remercierons jamais assez.

    Nous aimons bien le porter durant tout le week-end non stop (à partir du samedi après midi jusqu'au dimanche soir). La peau des couilles est bien lisse et douce à croquer. Encore meilleure quand c'est rasé. Nous hésitons pas à bien chauffer entre nos mains une bonne noisette pour parfaire le port et la tenue du bs. Mais avant il faut bien désinfecter le bs avec des lingettes isopropylique. Efficace à souhait

    La bise !

    Eddy et Olivier

    P.S. Est ce que quelqu'un d'entre vous a une fâcheuse tendance qu'une couille remonte à travers le B.S ?

    Etalon blanc a dit…

    Bonjour a tous je viens répondre a Eddy et Olivier.
    Bien que ce soi assez rare il m'arrive parfois qu'une couille passe a travers mon BS mais uniquement si je suis lesté très lourd. Pour remédier a ce desagrement il n'y a qu'une solution qui est d'acheter un BS avec un diamètre intérieur moins large.

    Cordialement
    Etalon Blanc

    Anonyme a dit…

    Ce problème est dû au fait que le diamètre du BS ne doit pas être adapté, donc un peu trop large
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    C'est ça...pas besoin de changer tout le BS...il suffit que le dernier soit adapté au bon format 😉
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Bonsoir les amis,

    Et pourtant le BS est bien adapté car la peau des couilles rentrent et même nous devons faire gaffe de ne pas pincer la peau des burnes lors de la fermeture magnétique. Si vous voulez correspondre voici notre mail : olivedu18@wanadoo.fr

    Vivement demain samedi pour les mettre pendant tout le week-end !

    Jérôme30 a dit…

    Punaise le travail sur ses couilles ronde. Il arrive à placer tellement d'anneaux et de poids. 500g c'est dejà un enorme défi a supporter, go entrainement pour allonger mes couilles aussi car il y arrive. ca motive.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro