• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    vendredi 24 février 2023

    LE TUTO : MASSAGE DES COUILLES

    Je vous propose une nouvelle rubrique du blog (le Tuto) je publie moi-même le premier article. 


    Je le consacre aux massages des couilles avec le Baume Égyptian magic que j'utilise : 100 % naturel avec du miel, de l’huile d’olive, de la cire d’abeille, de la gelée royale, de la propolis et du pollen. 

    Un baume riche qui se transforme en huile avec la chaleur et les massages et qui pénètre bien pour avoir de l'élasticité et de la souplesse !


    Je vous propose pour la suite de cette rubrique de faire vous-même un tuto avec un article que vous rédigerez et une vidéo sur un thème de votre choix : technique de massage des couilles, crème a utiliser, comment mettre un ballstretcher, poser des anneaux, etc.

    Que pensez-vous de cette rubrique ? Je vous donne la parole et je publie ? 


    J'attends vos tutos avec plaisir et impatience dans les prochaines semaines ; merci à vous. 





    8 commentaires:

    Marc Antoine a dit…

    Salut Pat
    C'est avec grand plaisir que je vais poster un tuto sur ma technique de massage des couilles...la mienne est un peu différente...!!! Et j'obtiens aussi de bons résultats..un sac bien détendu... qui permet à mes couilles de bien balancer...!!!

    Anonyme a dit…

    Coucou Pat !

    Quelle belle idée cette rubrique ! Le tuto ! C'est très intéressant de voir comment tout à chacun à ses méthodes de massage de couilles. Faudrait imaginer faire une sorte de réunion tupperware mais façon 'Massage de couilles'

    Une belle vidéo bien explicative mais par contre, le son est d'une qualité inférieure. Nous arrivons pas bien à bien écouter tes propos.

    Nous aimerions savoir où tu achètes cette crème qui te fait de beaux effets ! Faudrait imaginer à réinterpréter une sorte de réunion tupperware mais façon 'Massage de couilles'. Peut être qu'il y aurait des candidats.

    A bientôt pour la mise à jour d'un album !

    La bise !

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous
    Belle idée ce tuto
    ca va nous enrichir sur les methodes et les diverses cremes moi c est du beurre de karité bio
    Mike du 01

    pat a dit…

    Salut ,

    pour répondre a Eddy et Olivier la creme est disponible sur le site de la marque EgyptianMagic et sur d'autres sites de produits bio ou sur sephora ou amazon , le prix est élevée mais on en applique vraiment tres peu !

    Désolé pour le son ...ma voix tres basse passe difficilement dans les enregistrements audio ! ☹️

    Sympa oui la réunion Tupperware qui finalement se transforme en " réunion massage des couilles ".

    Si vous publier un Tuto pensez a écrire un article sur votre technique ...car dans cette nouvelle rubrique c'est vous qui avez la parole !

    Anonyme a dit…

    Pour info : Il est 19h39 dimanche 26 le livreur Amazon livre notre crème ! Allez hop on essaye !

    Anonyme a dit…

    salut!
    superbe idée et excellent tuto, on voit bien le resultat et la souplesse et l'elasticité de tes couilles!!!
    très joli à voir.

    Anonyme a dit…

    Comment faire pour participer ??

    Anonyme a dit…

    Nous répondons au post précédent. Une belle vidéo et envoies le tout par mail à Pat ! Nous avons hâte de te découvrir !

    La bise à tous !

    Eddy et Olivier

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro