• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 26 février 2023

    L' ETALON BLANC STEEVE

    Steeve, l'étalon est de retour, cette fois en mode poilu ... Et il aimerait savoir quelle version vous préférer ? 


    La bite toujours parfaite et droite et les couilles bien lourdes Steeve porte bien son pseudo ; est est effectivement l'un des mecs les mieux équipés du blog ! 

    Il est aussi bricoleur ... Car son étireur à couilles est une fabrication maison. 

    La vidéo de deux séquences qui accompagne l'article nous montre Steeve sous la douche qui branle sa grosse queue avec un sac bien lourd et pendant un lavement anal particulier.




     





    8 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou Etalon Blanc !!

    Ah encore une belle mise à jour pour terminer notre week-end Pat !

    De très belles photos et surtout une belle vidéo ! Nous adorons tout ! Merci infiniment Etalon Blanc !!!!!!!

    Je vais à la recherche de cet embout pour le lavement anal. Par contre, l'eau ne doit pas trop être trop chaude pour ne pas perturber la flore intestinale. Une bien et belle jolie pastille !

    Gros bisous !

    Eddy et Olivier

    Pierre a dit…

    Trés beau mon Steeve mais j aime mieux sans poils , toujours plus exitant tu as un belle poche pendante hummmmm

    Anonyme a dit…

    La queue est tellement belle que j'oubliais de mater ses belles couilles. ah ah.
    J'adore le gland bien décaloté et la photo avec la rondelle, rondelle lisse qui ne demande qu'un coup de langue......non plusieurs. lol
    Pas fan de poils a cet endroit, mais là, il y a un beau rendu de l'ensemble.
    Bravo pour l'extension !
    GBS

    Anonyme a dit…

    Le plug d'arrosage a 4 jets, ça doit etre divin dans le cul ?
    Sa rondelle après ce passage, est à croquer, oui euh, enfin a déguster comme il se doit.
    GBS

    Anonyme a dit…

    Enfin de tes nouvelles Steeve !
    Aucune hésitation en ce qui me concerne... c'est avec des poils que j'aime voir ta queue... le côté rasé est déjà has been...on revient à fond sur la nature... pitié... laisser les pousser ! C'est tellement plus masculin, viril...
    Un seul bémol...pas sur les Valseuses...finon fa fe termine en zozotant avec un feveux sur la 👅 😅
    Photos et vidéos très chaudes... merci mon garçon...tu nous gâtes.
    J'adore le lavement branlé... Qui dmse termine en nous laissant découvrir ta Jolie fleur anale !!!
    J'ai le même kit de lavement mais pas très au top pour l'utiliser.
    J'aimerais des conseils les gars svp....car même après plusieurs rinçages, reste Tjrs un peu de matière...ce qui me met vraiment ds l'embarras.
    Merci à Steeve que nous attendons déjà avec impatience... pour son prochain poste
    Et merci à ceux qui font de ce Site un endroit où on se sent bien...
    Mention spéciale pour Pat et des belles balloches
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    C'est bien ton système d'étirement bricolé.... j'en ai acheté un à une époque... mais a part l z réalisation de ses fantasmes...je ne suis pas certain que ce soit si efficace que cela...je pense que l'on peut tout aussi bien étirer son sac en le prenant à plein poignet et en le ramenant a l'arrière entre ses jambes....et en remontant sa paire le plus haut possible.... exercices à pratiquer le plus souvent possible dans son lit avant de s'endormir.... et lorsque le scrotum est bien relâché ...
    Ceci dit ton outil donne une belle photo...
    Merci petit étalon blanc...on t'❤️
    Éric GCP

    moi a dit…

    bonjour Steve très bien pour moi je suis fortement intéressée par ton etireure serait t'il possible d'avoir un plan ou autre chose stp merci

    Jérôme30 a dit…

    Pas mal son étireur. Il a lui aussi une vraie bite de male et des couilles.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro