• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 4 mars 2023

    LES GROSSES BURNES DE PILOT

    Voici un article construit de 2 vidéos inédites de Pilot retrouvé dans mes archives ! 


    Ce mec suisse a un sac de grosses couilles incroyable ... Il a participé au blog une dizaine de fois ... Et il va falloir que j'essaie de le contacter à nouveau. 

    Sa souplesse et sa pendaison sont superbes... Je pense que la taille des glandes sont vraiment un atout pour faire tomber la sacoche !


     


     

    8 commentaires:

    Anonyme a dit…

    La 2ème vidéo est incroyable ! Tant d'élasticité ! Un modèle à suivre ! Il devait faire un peu plus chaud qu'en ce moment... Lol
    Bob

    Etalon Blanc a dit…

    Un des plus beau spécimens du blog

    Anonyme a dit…

    Sur la 2eme video , c superbe la pendaison de son sac et la souplesse!!! tres jolie.

    Anonyme a dit…

    Les deux vidéos sont superbes !! Nous arrivons pas à les départager. Chacun à son style. La première fait très printanière. Les premiers rayons de soleil et hop le sac pendouille. Tandis que la deuxième c'est la chaleur estivale ! Nous avons bien ce genre de pendaison pendant l'été dernier. Mais pas autant que ce cher Pilot.

    La bise à chacun !

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    D'accord avec toi Steeve je le suis depuis des années... très beau tissu de couilles...on en rêve !
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Bravo Pilot... tjrs un grand plaisir de savourer ta splendide paire de couilles !
    Reviens le plus tôt possible... franchement trop beau
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Deuxième vidéo prise dans un couloir... c'est pas courant... peut être sur ton lieux de travail ?
    Sacré Coquin !
    Éric GCP

    Dutchdude a dit…

    Yes!! Return of the king. Please contact him to get more of his king's pairof balls.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro