• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 11 mars 2023

    ARTHUR SANS BS

    Vous souvenez-vous d'Arthur ? .... Mais oui ce Breton de 64 ans aux grosses couilles qui portent ses BS pratiquement toute la semaine ! 


    Il porte environ 600 gr tout le temps, un vrai bonheur pour lui sans les désagréments du début ... Ses couilles sont habituées à présent.  

    Son sac a gagné 5cm depuis le début de ses étirements ! 

    Beurre de Karité tous les matins et parfois ... 1 kg de BS sur les couilles quelques heures pour accentuer la pendaison. 

    Arthur a des glandes d'un gros calibre et bravo pour la pendaison, c'est remarquable. 

    Le sac est souple ; et surtout cette élasticité ... Les boules arrivent presque aux genoux sur le dernier cliché !!











    6 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou !

    Vive la retraite à 64 ans, ça réussit à bien pendre ses burnes !

    Chapeau ! Nous aimerions bien avoir ce résultat. Mais faut de la persévérance et et pratiquer avec rigueur.

    Nous rassurons, nous sommes loin de cet effet d'être aux genoux pour la pendaison.

    Nous t'enverrons quelques photos pour notre futur album !

    La bise

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Incroyable !!! Le rêve de toute une vie... La dernière photo met KO debout ! J'espère à ton âge que j'aurai à minima la même pendaison. Il me reste 24 ans de travail devant moi donc j'y crois 😁😂 lol
    Bob

    Anonyme a dit…

    belle galerie photos, joli sac souple et lourd.
    incroyable sur la derniere photo l'etirement.bravo!!!

    Arthur29 a dit…

    Merci ! j'ai de la chance car je porte les BS sans problème. J'ai commencé progressivement avec un principe simple : trouver le poids qui me permette d'oublier le BS dans mes activités et ressentir le plaisir quand j'y pense. Et comme le dit Pat souvent massage quotidien Karité Argan....

    Anonyme a dit…

    Impressionnant cette dernière photo laisse rêveur... j'adore
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Epoustouflant, surprenant, impressionnant, bref comme dit Eric GCP, la dernière photo laisse rêveur.
    GBS

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro