• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 18 mars 2023

    LE TUTO DE EDDY ET OLIVIER

    Vous commencez à nous connaître. Nous, c’est Eddy et Olivier des quadras sympas ! 


    Une envie est née fin 2021 avec l’idée de mon époux d’avoir des couilles pendantes. 
    Nous nous sommes lancés à la recherche d’un bon ballstrecher de qualité. Les débuts ont été un peu hasardeux. D’un port de 3 cm de hauteur, avec juste un peu de gel, à l’intérieur, pour insérer la peau des bourses, les pincements de peaux ont été répétés. 

    Heureusement que le site BiglowHanger est là. Au fil des mois, nous progressons et nous mettons un peu de gel sur le contour des bourses sans massage. 
    Nous constatons que la peau des bourses s’épaissit un peu. Alors, faut encore étirer les bourses au plus bas comme aime Steeve Étalon Blanc. Un BS de 5,5 est venu. 
    Alors là, les gars, c’est épilation des bourses assurée. Trop de poils sur les couilles, les font redresser droit comme nos bites, pour la pose du 5,5 cm. Ce n'est pas très agréable. Merci Pat, de tous les conseils, mais aussi à vous chers membres, pour avoir de belles couilles pendantes. 

    Nous avons testé la crème dès dimanche 26 février 20 h. Hummm un délice de masser les boules. Matins et soirs, nous préconisons. 
    Très peu de quantité à utiliser pour caresser vos boules. Notre ressenti sur le BS 3 cm, un régal, pour le BS de 5 cm pour encore essayer. Ce week-end, c’est rasage. Nous avons réalisé en un seul jet la vidéo. 
    Si vous avez d’autres techniques, des avis, des infos, nous sommes à votre écoute. 
    Un mail : olivedu18@wanadoo.fr 

    Par contre, nos BS sont en fermeture magnétique, pas possible de les utiliser sous la douche. Mais cela nous permet de nous évader en pensant à certains. 

    Nous invitons tous à chacun à réaliser une petite vidéo avec vos propres moyens. L'enrichissement de chacun permet à d'autres d'approfondir les envies. 

    Merci à Eddy et olivier pour la rédaction de l'article ... Mais pour le moment pas d'autres candidats au tuto ? 

    Quel dommage... Pour cette nouvelle rubrique. Vous pouvez choisir le reportage qui vous fait plaisir pour le tuto... Massage, étirements, pose de BS, etc.

     




    8 commentaires:

    Marc Antoine a dit…

    Super les gars... nous avons un peu la même technique... mais moi j'étire beaucoup plus mon scrotum...sur les côtés... le centre... puis ensuite je travaille mes boules... avec également des étirements... j'utilise du beurre de karité... je les travaille une qu'on de minutes avant de mettre les ballstrechers... et bien souvent je dort avec 😜😜😜

    Marc Antoine a dit…

    Quinzaine !!!

    Arthur29 a dit…

    Le rasage est pour moi indispensable avec les BS et pour le massage c'est plus simple. J'ai essayé le BS magnétique : pas de souci s'il est calé entre deux anneaux sinon j'ai eu des ouvertures inopinées ! A part çà super et sympathique contribution !

    Anonyme a dit…

    Hélas dame nature ne m'a doté que d'un beau et gros braquemard, mais point de vue couilles c'est pas le top du tout.
    Je ne peux qu'admirer, saliver, rêver oui rêver en voyant vos couilles très pendantes.
    Merci pour ces fantasmes.
    GBS

    Anonyme a dit…

    Belle démo les garçons ! Alors pour faire part de mon expérience, certes quand je mets du beurre de karité ou autre produit "assouplissant" de couilles, ça a tendance à pendre plus après avoir mis les BS. Par contre, je dois dire que si je les porte sur la durée genre la journée complète, je préfère ne pas m'enduire les boules car sinon j'ai tendance à avoir mal notamment au niveau de la jonction entre les 2 parties du BS...

    Anonyme a dit…

    Au fait c'était votre bon serviteur Bob sur ce dernier commentaire ! :-):-):-)

    Anonyme a dit…

    Coucou à tous !

    Nous vous remercions pour vos compliments et vos avis. Nous rebondissons sur le post de Bob notre bon serviteur. Franchement, nous aimerions être à tes cotés pendant le temps du port de la journée. Ne pas mettre de crème sur une si longue période, chapeau !

    En ce moment, nous avons les couilles qui pendouillent bien. Nous sommes tentés de mettre le 5,5 avec celui de 1,5. Nous savons déjà que le temps du port sera beaucoup réduit. Nous adorons porter les BS pendant de longues heures.

    En tout cas, nous sommes à votre écoute par mail ou bien sur snap : eddyolivierm

    La bise !

    Eddy et Olivier

    P.S nous travaillons sur notre futur album. Nous avons déjà envoyé à Pat quelques photos et vidéos.

    Georges a dit…

    Bonjour.
    Pourriez-vous svp me dire quelle crème vous utilisez?

    Merci.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro