Je publie une nouvelle participation d'un mec qui nous raconte le travail qu'il effectue sur ses couilles :
"J'ai commencé à m'étirer le sac vers 25 ans, car vraiment, je trouvais que j'avais les couilles beaucoup trop collées sous la verge. Ça faisait "petit garçon" (ça fait 12 ans maintenant).
Je voulais prioritairement avoir des couilles un peu plus pendantes, un peu plus "adultes"
Sur ce point, mon but est atteint.
Parfois, je fais des sessions d'étirement ; surtout pour le plaisir.
Je ne crains pas trop la douleur dans les couilles et je peux sans problème porter mes 3 balls stretcher et marcher avec 10 cm d'acier entre les jambes, mais ça se voit... (ça fait 1,435 Kg 3 BS pour un total de 875+360+200Gr)
Sinon en "soulever pur" je peux m'accrocher 10 Kg (un seau d'eau que je laisse se remplir dans la douche, accroché avec un parachute)
En général pour le boulot, je ne porte en permanence qu'un BS de 3 cm afin que ça ne soit pas visible sous les pantalons slim que je porte habituellement".
Il a vraiment une super paire de grosses couilles , la pendaison est belle sans être extrême .
Son paquet offre un bon volume avec des testicules assez imposantes .
Monster Cock Orgy (2025)
Il y a 15 heures
2 commentaires:
L'essentiel c'est d'être satisfait de ce que l'on a, bravo pour les 12 ans d'effort, moi j'ai abandonné, je crois que l'on n'est pas tous égal sur la souplesse des bourses, sans rien faire certains les ont super pendantes.
Egaux!! Moi g rien a faire c vrai
Enregistrer un commentaire