Bruno fidèle du blog, fan de couilles et l'allongement du sac nous offrent une contribution.
Il arrive à enfiler une vingtaine d'anneaux autour de son sac, il faut avoir déjà une peau bien élastique pour arriver à cela, car on distingue bien que les noyaux sont à ce stade bien loin de la base de la sacoche !!
J'espère que cela lui procure au naturel une belle descente d'organes.
Il travaille toujours l'étirement, et sa motivation reste entière... Car pour lui, c''est un vrai plaisir de les voir et les sentir pendre de + en +.
Jack Aries fucks Joaquin Santana bareback (2025)
Il y a 5 heures
3 commentaires:
Bruno tu es fantatique ! Je ne crois pas avoir encore vu autant d'anneaux sur un sac ! notre blogeur ne sait plus compter , j'en ai vu trente donc félicitations !Je n'en passe que 14 ! qui dit mieux ?!
J'aimerais bien te les enfiler tous ces anneaux pour te palper les couilles un bon moment. Moi j'en suis à 11 anneaux mais ils sont plus épais que les tiens.
Un échange de photos serait intéressant.
Franchement, je pense que peu de mecs peuvent s'enfiler 30 anneaux !
tu détiens un record ! j'avais vu un certain Yannick, je sais plus sur quel site de low hangars, mais je crois qu'il est loin de ce score !
Bravo ! et fais une belle vidéo pour nous montrer comment tu les passes, parce que moi j'essaie depuis longtemps mais je ne trouve pas le bon diamètre ...
GCP
Enregistrer un commentaire