• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 18 octobre 2014

    ESPOSITO : PREMIERE PARTIE

    Esposito est un nouveau contributeur fan du blog et de couilles pendantes, il m'écrit que cela est "une modeste contribution"

    Franchement, cela est modeste ? Il a une grosse paire de couilles et il peut en être fier vous ne trouvez-pas ?

    Il a 39 ans, sexy et poilu , hétéro, 1m83 / 75 kg , il habite le sud de la france : " dans la vie, j'aurais tendance à être un peu exhibitionniste et j'adorerais montrer sur les plages mes couilles qui commencent à bien pendre, mais hélas ma compagne est du genre sexuellement très classique, merci donc de me permettre d'exhiber mes couilles à la vue de tous ceux qui fréquente votre blog".

    Il a découvert l'étirement par hasard et il a de suite aimer cela, après maintenant 2 ans de travail intensif, il est content du résultat et adore sentir ses couilles taper contre ses cuisses !
    Je pense que sa grosse paire doit bien taper contre la chatte de sa copine aussi !!

    Esposito a une belle bite également, son sac est bien lourd et pendant et les testicules d'une grosseur avec un calibre remarquable. Il espère encore améliorer sa pendaison ... Et ne manquera pas de faire parvenir des clichés de ses progrès prochainement.









    5 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Images pleines de tendresse,c'est esthétique, non violent même avec le ballstretcher, c'est un réel plaisir pour les yeux, imaginez pour les mains !bref on adore.

    David a dit…

    Putain ....il a de grosses couilles ce mec !!

    L-J a dit…

    Juste magnifique paire de burnes sa copine à de la chance mais en est elle consciente ?

    Anonyme a dit…

    Belle paire de couilles mec ! Félicitations

    Anonyme a dit…

    vincent a dit :
    une fois le ballstrech retiré elles sont magnifiques , la paire qu'on rêve d'avoir

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro