Serge est un nouveau contributeur, il a 58 ans, il habite en Seine-et-Marne ( Fontainebleau) .
La découverte de mon site a été pour lui le déclencheur pour faire pendre ses couilles, je suis très flatté que mon blog suscite ce genre de vocation !!
Il est bi actif/passif, c'est suivant les hommes ; il est ouvert à toutes propositions honnêtes.
Sur les clichés, il est équipé d'anneaux inox d'un total de 900gr qu'il mets tous les jours pendant 2 heures, de temps en temps, il rajoute 900gr pour forcer l'étirement ; pour un total de 1,8kg maxi pour le moment.
Il adore sentir ses couilles entre ses jambes, il est vrai que la pendaison du sac est une superbe et agréable sensation.
Il adore sentir ses couilles entre ses jambes, il est vrai que la pendaison du sac est une superbe et agréable sensation.
Donc il demande des conseils pour garder les bourses bien basses ?
Cela dépend de plusieurs choses : l'élasticité de la peau, certains mecs ont une peau très fine et très relâchée donc les couilles descendent plus vite et peuvent rester pendantes assez longtemps ; avec le froid les couilles remontent, avec la chaleur on peu se retrouver avec un sac hyper pendant et lourd !
Monster Cock Orgy (2025)
Il y a 16 heures
3 commentaires:
whaoua !
ce garçon est un travailleur ! Y' a pas de doutes, Il est vaillant et va donc se retrouver avec un paire de boules aux genoux ce qui sera du plus bel effet vue de dos et de face d'ailleurs !
GCP
Il bosse dans le métal ?? dans les anneaux de rideaux ?? hihihihi.
Bel exemple de pendaison !
Si je pouvais faire comme lui (à petite échelle) j'en serais ravi, mais....
GBS
bonjour, je suis arrivé à une belle pendaison de mes bourses avec beaucoup de travail, mais le resultat est là, j'aimerais faire partager la vision de mes bourses pendantent, qui peut me dire comment faire de jolie photo, seul je n'y arrive pas, elles sont flou ou trop sombre, enfin elles ne sont pas représentatives de la beauté de mes boules dans leur sac distendu, j'attends vos conseils, merci
serge77627@gmail.com
Enregistrer un commentaire