• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 18 juillet 2021

    MAT

    Mat a participé au blog en 2020, il a 31 ans et est antillais. 


    Il a un sac souple ... Et jusqu'à présent, il massait simplement ses couilles au beurre de karité. 

    Mais depuis peu, il a fait l'acquisition d'un BS de 400 g pour accélérer sa pendaison naturelle ! 

    Cela est une très bonne idée Mat, car le sac est déjà elastique et les glandes bien volumineuses ... Accompagné de poids, c'est bientôt des super couilles pendantes que l'on va pouvoir admirer !!

     





     

    10 commentaires:

    steeve a dit…

    Magnifique étalon noir, on en voit rarement porter des Bs.
    J'attend la prochaine série avec impatience

    Anonyme a dit…

    La première photo est subliiime !
    J'adore cette belle pine et quelles jambes tu as... très bien foutu comme garçon Mat...tes testicules vont être mis à l'épreuve à présent...
    Tu dois bien t'amuser avec ton nouveau jouet... comme dit Steeve... dans quelque temps tu vas nous régaler avec ton service trois pièces...
    S'il te plaît...ne cache pas ta bite... elle est très agréable à regarder...BLH est un site de brunes pendantes mais... je pense que la plupart des mecs qui le fréquentent apprécient l'ensemble du matos...
    Merci pour ton reportage photos... reviens nous vite !
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Bonjour Mat, très beau matos bien foutu comme mâle.

    José

    Anonyme a dit…

    J'aime beaucoup la 1ère photo, avec le gland rose qui ressort bien de cette belle queue attrayante.
    Très beau paquet de boules bien lourdes et fort appétissantes.
    La dernière photo avec le gland non décalotté donne une autre dimension a ta queue, et permet de distinguer la grosseur de ton gland.
    Y glisser sa langue sous le prépuce, et..........et la suite, vous la connaissez.
    Bel étalon, lisse en plus.
    Une vue de dos, car je pense que tu dois avoir un joli cul bien rond, aurait été l'idéal. lol
    GBS

    Unknown a dit…

    Merci pour vos commentaires 😁😁💖

    David a dit…

    Super j'adore !!!
    trop rare les beaux black a grosses couilles ....commes les rebeux ...Turcs etc !!!

    minou a dit…

    Je te rejoins GBS... une vue plongeante sur le sac a boules via la paire de fesses est souvent un must 😉👍
    Éric GBP

    Anonyme a dit…

    Deux boules chocolat, une fraise... miam !!!😜 Stef.

    Gérard a dit…

    Hummmm, très belles couilles pendantes et jolie queue, un régal !

    Dam a dit…

    Wouah tu a un magnifique service 3 pièces bien lourds et souple
    Accompagner de très belles photos bravo à toi et merci pour nous 😋

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro