• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    vendredi 24 décembre 2021

    🌲💫🌲🔔 ✨🌲 JOYEUX NOEL 🌲✨🔔🌲💫🌲✨✨✨✨ ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

    Salut a tous , 

      💫 🍒  Je vous souhaite un bon Noel ...avec une modeste photo de mes couilles !!  

    J'espère que vous passerez une belle soirée du réveillon avec plein de cadeaux pour vous et vos proches . 

    Prenez soin de vous et de vos couilles !  🍒💫



     

    8 commentaires:

    steeve a dit…

    Joyeux Noel a toi Pat
    les plis de la peau de tes couilles sont magnifique ^^

    Anonyme a dit…

    toujours un plaisir de voir le patron participer, bonne fêtes à tous !

    Ron a dit…

    De bien belles boules !
    Bonne fête Pat

    Gay Baie de Somme a dit…

    J'en redemande !!
    Boules lisses.....comme j'aime.
    Merci à toi pour tout ce que tu fais sur ton blog, et de t'y investir autant pour nous régaler de ces belles couilles alléchantes.
    GBS

    Anonyme a dit…

    Salut Pat, belle paire et bien garnie. Je les embrasse bien fort !
    José

    damien a dit…

    super belles Fetes pour toi ..;c est toujours un plaisir

    minou a dit…

    Modeste !? Tu plaisantes Pat, elles sont très appétissantes ! Elles nous manquaient vraiment ces derniers temps... c'est un beau Kdo de Noël !
    Franchement, tes participations sont attendues... n'hésite pas à les sortir plus souvent ....
    Très bon réveillon du jour de l'an....et n'arrête jamais ton blog... cela me manquerait vraiment...
    Un gros bisou tout tendre... tous les vœux de bonheur et de santé pour l'an prochain
    Éric GCP

    Kumbucket a dit…

    that's only too cute.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro