• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 20 février 2022

    LES GROSSES COUILLES D ' OLIVIER

    Olivier est de retour sur le blog avec ses grosses couilles. 


    Sa dernière participation remonte à presque 1 an . 

    Il a une cinquantaine d'années , beau corps bien bâti et proportionné ...jusqu aux glandes qu il étirent depuis plus de 15 ans et entretient la souplesse avec tous sortes de crèmes ! 

     Ce mec est super sexy ....il est doté d'une bonne grosse queue et d'un sac de couille vraiment copieux !






     

    11 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Salut Olivier, quelle belle paire de couilles, envie de gober ça avec une gorge profonde ! Beau mâle.
    José

    Ron a dit…

    Superbes couilles et belle bite
    Ce doit être géant de se faire saillir par un si bel engin !!
    Ron

    Anonyme a dit…

    Such a peace of meat !! Keep on stretching. 😉
    What's the message about?

    Anonyme a dit…

    Edit : piece of...🙄 sorry!

    damien a dit…

    superbe très belles couilles et la bite !!!!!......

    Anonyme a dit…

    un plaisir de voir un male si bien monte

    minou a dit…

    L'élite du blog !... Olivier est nôtre modèle incontestable...ce garçon est une bombe, sa bite un bazooka et des boules une fichue paire de grenades explosives !...
    Par contre...le message... faut m'expliquer...je ne suis pas initié...j'ai dû louper une étape...
    Éric
    GCP

    Anonyme a dit…

    lpsg.com sans doute.

    pat a dit…

    La photo avec le message indique son compte sur le site LPSG.COM ...

    Ramnout a dit…

    Y goûter iuiiii

    Marc Antoine a dit…

    Vraiment magnifique... moi aussi j'y travaille tous les jours.... j'aimerais avoir les mêmes

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro