• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 29 mai 2022

    EDDY & OLIVIER

    Eddy et Olivier sont deux quadras (43 ans -46 ans) ils décident de partager une série de photos, car ils ont été touchés par la participation de Quentin, complexé par ses petites bourses ! 

    Leurs messages : "Nous sommes comme nous sommes... Heureusement, la différence fait toute la beauté humaine." 

    Ils habitent en de la région Bourgogne-Franche-Comté. Ils éprouvent depuis quelques mois l'envie d'avoir des couilles pendantes... Cela est une belle idée et ils ont opté comme accessoires le ballstretcher magnétique qui est simple d'utilisation. 

    Depuis novembre 2021, presque tous les jours, ils portent le ballstretcher a une hauteur de 30 mm et en bonus, ils ajoutent un autre à loisir. 
    Pour plus de confort, les boules sont rasées. 

    La première photo de la série est avant leurs étirements... La dernière est le résultat après ! 

    On note une très belle différence ... Le sac était beaucoup plus compact ... À présent, les bourses sont bien plus détendues et élastiques. 

    Ils aimeraient connaître vos avis ! 

    Moi par contre j'aimerais bien savoir qui est Eddy et Olivier sur les photos !! 

    Celui de gauche ou celui de droite ?

     















    11 commentaires:

    Anonyme a dit…

    L homme au naturel. Vous êtes super les gars. Belles queues et belles paires de couilles. J adore. Manque juste quelques photos en erection

    Anonyme a dit…

    Salut les mâles, deux belles paires de couilles et ces bites qui donnent envie de passer la langue entre le prépuce et le gland Humm !!!
    José

    Anonyme a dit…

    C'est plutôt rare un couple.. merci les garçons de partager votre expérience
    De jolies coucougnettes bien appétissantes !
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Sympa, de partager cette passion du ballstretcher ensemble.
    Dans quelques semaines, voire mois, les roubignoles seront encore plus appétissantes.
    Vous reviendrez nous faire voir le résultat. lol
    J'aime beaucoup les jambes puissantes, charpentées de ce couple de mecs.
    Le reste est tout aussi beau..........je parle de leurs queues.

    GBS alias Gay Baie de Somme

    Anonyme a dit…

    Coucou !

    Mon époux Eddy est celui qui est non circoncis. Quant à moi, vous l'aurez deviné, je suis circoncis. Le week-end de la Pentecôte annoncé, et ce pendant le grand week-end, nous voici bien outillé ...

    Nous ferons d'autres photos estivales, voire un petit bonus.

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Bonjour, je suis hetero et marié, j'ai 60 ans et je n'ai jamais eu de relation avec un homme mais là je me verrais bien à m'occuper de vos 2 sexes dans un trio très... sensuel

    Anonyme a dit…

    Hetero j’aimerais m’occuper de vos deux queues
    Merci de me dire oui vous ne le regretterez pas 😝
    Christian
    mail dupondlewis@yahoo.fr

    Anonyme a dit…

    Bravo Eddy et Olivier...! Belles couilles qui vont sans aucun doute s'allonger

    Axel a dit…

    Salut, belles paires à tt les deux je me joindrai bien à vous. Merci pour c est beaux clichés.

    ff a dit…

    Coucou Axel !

    Merci pour ce commentaire ! Il faudrait que tu participes à ce site.

    Axel a dit…

    De rien oui j y compte bien, c est sympa et vivement votre prochain album

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro