• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 7 août 2022

    HADRIEN

    Hadrien est un nouveau participant ... Il a 70 ans, amateur ne pratiquant l'étirement depuis peu il habite le centre de la France.


    On remarque qu'il a de belles couilles pulpeuses. 

    Son sac demande davantage de pratique  pour obtenir une belle souplesse . 

     































    4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    On voit que ce garçon souhaite obtenir une belle pendaison puisqu'il utilise un bs...mais il reste du travail à accomplir... c'est un beau début... belle paire rebondie en tout cas.
    Drôle de prépuce également !
    Merci de partager ton intimité mec

    Anonyme a dit…

    Salut Adrien,belle paire de couilles 👍
    José

    Anonyme a dit…

    Beau specimen, mais trop de poils à mon goût.
    Belles balloches qui ne demandent qu'a pendre encore plus.
    Prépuce rétréci, mais sous un bon coup de langue........
    GBS

    Hadrien a dit…

    Merci les mecs!
    Oui GBS, je me rase pas (encore?). Je travaille à les faire pendre un peu plus.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro