• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 18 décembre 2022

    GREG

    Greg a 40 ans, il habite en Dordogne. 


    Il travaille ses couilles depuis quelques années, il adore porter des ballstretcher et trouve cela excitant ! 

    Auparavant, il portait des poids plus lourds ... À présent, il préfère porter plus un petit et plus léger et des élastiques, car il porte souvent en journée au boulot ... Et le paquet est moins visible de cette façon. 

    Greg a de très belles couilles bien rondes et pulpeuses. Belle élasticité du sac, belle queue au repos... Et super bien monté ce garçon !

     







    13 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Dis donc...quel bel engin !
    C'est absolument superbe ce matos...en plein travail.... j'adore...tout est vraiment magnifique....je jouerais bien avec tout ça !
    Merci beau gosse
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Un seul bémol... dommage que le pubis fasse partie des absents

    Anonyme a dit…

    C'est vraiment il a l'air d'être très fourni 😋

    Anonyme a dit…

    Hummm joli j'adore

    Greg a dit…

    Merci les gars ça fait plaisir

    Anonyme a dit…

    Magnifique queue que j'aimerais tant avoir en bouche, et accessoirement la sentir me démonter le cul ! Je partage la problématique de la trop grande visibilité des ballstretchers massifs sous les pantalons, le regard des autres est effectivement contraignant dans notre pratique... Pat va bientôt publier ma nouvelle contribution avec 3 BS mais c'est vrai qu'il est illusoire pour moi de pouvoir porter plus d'1kg sans éveiller les soupçons.
    Bob

    Anonyme a dit…

    Pour cela le BS cuir pressions ou lacets est plus discret si on balance le paquet entre ses cuisses... mais il faut en général dire adieu au jeans moulant...

    Pierre a dit…

    Magnifique paquet ,j aimerais admirer ca lomgtemps en réel et très beau pubis sans poils le sexe est plus en valeur et belles couilles bien ronde .

    Anonyme a dit…

    Salut Greg,superbe matos ça donne vraiment envie de venir jouer avec 👍 Très belles photos beau mâle
    José

    Anonyme a dit…

    Couilles super lisses, j'adore.
    Pubis rasé, et queue vaillante, le top.
    Sacré morceau bien raide, à enfourner et sentir passer avec envie.
    Très belles photos, encore et encore Pat'.
    GBS

    Anonyme a dit…

    Moi aussi j’aimerais y goûter

    damien a dit…

    slt Greg très beau matos ..couilles et belle bite coucou du Lot

    Anonyme a dit…

    Très joli ensemble j’aimerais jouer avec
    Christian arras

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro