Dan a 50 ans, il vit en Alsace.
Pendant ses dernières vacances d'été sur une plage naturiste, il a vu pas mal de mecs avec des boules pendantes et il a trouvé cela excitant.
Après des recherches sur le net. Il a découvert le blog et a de suite beaucoup appréciée les articles !
Je comprends très bien l'excitation de Dan lorsqu'il a vu des mecs aux couilles pendantes sur la plage ... C'est tellement beau un gars avec une paire de burnes bien longue entre les cuisses.
Il commence donc l'étirement de son sac avec des anneaux. Et masse ses couilles avec du beurre de karité et coco.
Il cherche des conseils pour bien étirer ses boules, il pratique avec des anneaux élastiques en silicone et il vient de commander un BS en métal de 100 g.
À la vision des photos, les boules sont encore très rapprochées du corps ... Mais avec de l'exercice, la peau va se détendre... Surtout bien masser avec de la crème pour la souplesse et l'élasticité ... Cette pratique est largement conseillée et d'une réelle efficacité.
Continue Dan, car tu as de belles grosses glandes ... Et lorsqu'elles seront pendantes, cela va te faire une superbe sacoche à couilles !
6 commentaires:
Salut Dan...
Le plus important c'est effectivement de masser et étirer ton scrotum le plus souvent possible...tous les jours c'est le mieux..porte les anneaux élastiques la journée c'est plus discret dans ton slip... et le ballstrecher chez toi... et surtout toute la nuit... c'est aussi très efficace.... moi qui suis également naturiste... j'adore voir les autres mecs marcher et bronzer... avec leurs couilles bien pendantes 😜😜😜
Lorsque je te conseille de masser et étirer ton scrotum c'est manuellement bien sûr...a l'aide de beurre de karité.... et d'huile de coude... le ballstrecher chez un plus pour avoir une bonne sensation d'avoir du poids entre les cuisses...
Merci Dan pour les nombreuses photos... belle paire de boulasses qui ne demandent qu'à pendouiller un peu plus... patience et travail... Bon courage
Éric GCP
Merci pour vos conseils et vos messages.
A très bientôt,
DAN
Salut Dan, merci pour ta participation. Aux conseils qui te sont donnés, crème beurre et régularité des étirements, j'ajouterais la patience car les résultats durables n'arrivent pas aussi vite qu'on l'espère. La MOTIVATION devient alors essentielle et il faut l'entretenir! Les sensations fournies pas les ballstretchers y participent et les nombreux exemples présentés sur ce blog aussi. Merci à tous pour les conseils et les photos. Jerk35.
Coucou Dan
Merci de ta participation. Qu'il est bon de voir de belle mise à jour !
Au delà de bons conseils avisés par certains, le plus important c'est de prendre du plaisir. Oui retrouver le bon gout du plaisir. De la préparation du BS (nettoyage, désinfection... jusqu'au port du BS dans la durée. Pour certains quelques minutes, pour d'autres quelques heures, quelques journées entières.
Profitez de ces instants. En solo, en duo.
Pour terminer le post, nous avons un regret. Certains membres n'osent pas envoyer leurs photos pour leur futur album. Dommage.
Nous vous embrassons chaleureusement !
Eddy et Olivier
Enregistrer un commentaire