• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 7 mai 2023

    FIL50

    Ce mec de 67 ans participe sous le pseudo de Fil50 pour les plus de discrétion, il a habite la manche. 


    Sur la quatrième photo, il porte 4 BS, soit 12 cm d'allongement de couilles pour un poids de 1600 gr ! 
    Il ne porte que 45 min, car au-delà, cela devient très difficile à supporter. 

    En journée, il met des anneaux plus légers et la nuit, il ajoute un BS de 600 gr. 
    Son rêve est d'avoir des boules bien pendantes... Mais c'est bien le but de tous les membres du blog non ?? 

    En-tout-cas Fil, tu es sur la bonne voie, car tes boules sont déjà bien pendantes et ta peau semble bien élastique. 

    Belle bite également... Peut-être quelques poils rasés pour plus d'esthétisme.









     

    6 commentaires:

    moi a dit…

    bravo pour ton travail j'aime bien plusieurs photos la deuxième et aussi la 6 on voit très bien le travail encore bravo PS peux tu me dire ce que sais sur la photo 2 comme accessoire

    Pierre a dit…

    c est très bien mais il y a toujours trop de poils qui cachent c est beau sexe

    Anonyme a dit…

    C'est du bon travailleur assidu ça ! Le résultat paye avec un amoncellement de bs...par contre sans la Sacoche n'est pas si étirée que ça...a moins que ce n'était un jour froid
    En tout cas... respecter pour l'utilisation de matos...je n'en mets pas autant 👍👍

    Anonyme a dit…

    Bravo pour la présentation et la performance, 1600g moi je ne les porte pas si longtemps. Utilise tu du beurre de karité? Jerk35

    fil50 a dit…

    D'abord un grand merci à tous pour vos messages.
    En Réponse à la première question, il sagit d'un "Ensemble d'anneaux péniens pour hommes, 4 pièces, retard d'éjaculation masculine, érection, anneau de pénis, boule de bondage, jouet sexuel pour homme" trouvé sur Aiexpress.Faire un copier collé du libellé ci-dessus dans la barre de recherche Aliexpress et tu devrai tomber sur le produit.
    En réponse à la dernière question, effectivement j'utilise du beurre de karité

    Jérôme30 a dit…

    sacré travail avec des couilles bien allongés. Très beau

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro