• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 12 août 2023

    LES COUILLES DE KINKIN

    Je vous présente un nouveau participant qui est un fidèle du blog depuis 5 ans ! 


    Il arrive sous le speudo de Kinkin (d'origine du Nord car natif des Hautes de France) . 

    Depuis 2018, il trouve qu'il a les couilles très haut perchées ... Il a découvert qu'il était possible de les rendre plus pendantes avec BS. 

    Il éprouve depuis du plaisir de sentir ses balloches se balader !! 

    Kinkin a commencé par des BS de 400 g puis très vite sur des combinatoires 900 + 400. 

    Il parvient aussi à poser des 900+400+400, mais cela devient vite désagréable même si cela est excitant. 

    Il a 55 ans et est hétéro ... Mais il apprécie Les grosses queues et les grosses couilles seulement en virtuel ! 

    Avec seulement deux photos, il attise notre curiosité, car avec sa belle bite veineuse et ses grosses couilles, il donne envie de voir davantage . 

    J'espère vite de nouveaux clichés Kinkin !





     

    11 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bienvenue Kinkin !

    Comme dirait un film du Nord, le petit Kinkin....

    Bon le petit Kinkin nous attise vraiment notre curiosité. Nous avons passé un bel été avec un mois de juillet bien fourni. Au passage, merci Pat ! Le mois d'aout commence et se terminerait davantage avec des photos de notre petit Kinkin !

    Par contre, si notre petit Kinkin, pourrait nous envoyer des photos de BS de 900+400+400, ça serait génial !!! Par avance, merci.


    Kinkin a dit…

    Merci pour l'accueil ^^

    Dés qu'il me sera possible de vous faire parvenir de nouvelles photos avec la combo 1kg300, je les file à Pat ...promit

    Kinkin

    Anonyme a dit…

    Coucou Petit Kinkin !

    En ce 15 aout férié, tu as tout le loisir de nous faire de belles photos avec le combo gagnant 900+400 voire 900+400+400 !

    Comme nous l'avons dit dans notre premier commentaire, deux photos c'est bien peu. Nous sommes devenus peut-être gourmand.

    La bise !

    Eddy et Olivier

    fil50 a dit…

    Bonsoir.

    Je suis comme tout le monde, j'aimerai bien avoir des photos de tes couilles avec les 3 BS pour voir comment cela allonge ton scrotum.

    Merci pour les prochaines photos.
    Cordialement
    FIL 50

    Anonyme a dit…

    Vraiment superbe cette Paire !
    Vivement un prochain post 😋
    Eric GCP

    Anonyme a dit…

    Je suis d'accord avec vous...en plus cette belle bite bien veinée ne gâche rien
    Eric GCP

    Kinkin a dit…

    J'ai filé le matos (1.7Kg) à notre cher Pat après la demande,
    mais le temps semble lui manquer dans cette rentrée chargée

    Allez courage Pat et encore merci de maintenir ce blog
    sur tes loisirs

    Kinkin

    Anonyme a dit…

    Coucou Kinkin !!

    Ah une belle nouvelle !!! Nous avons hâte de voir tes nouvelles photos !

    Combien de temps tu portes tout ce joli matos ?

    Nous salivons d'avance.

    Gros bisous !

    Eddy et Olivier

    Kinkin a dit…

    Salut Eddy et Olivier,

    je porte fréquemment mon BS de 900g et quelquefois les 900+400 dont je parviens à oublier leur présence ^^

    Par contre , en ce qui concerne les 1Kg700 c'est impossible de ne pas les sentir, on les sent limite ....trop et comme beaucoup d'être humain, j'ai une couille plus petite que l'autre et la vilaine se barre souvent avec ce genre de contrainte :)

    Donc c'est très occasionnel, juste pour savoir si je parviens à les enfiler et oui, je les enfile assez facilement :)

    Allez Bises et bon WE bien chaud

    Kinkin

    Galla...Le Galleux a dit…

    Enfin des glaouis en rapport avec la magnifique queue !

    Anonyme a dit…

    Magnifique. Belle harmonie de l’ensemble qui laisse pas indifférent 🤤

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro