• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 27 janvier 2024

    DAMIEN

    Un nouveau venu sur le blog qui a accepté ma proposition de publier ses couilles avec sympathie.


    Damien a 41 ans et habite Paris, il a un très gros paquet qui se remarque dans le pantalon ! 

    Et pour cause... Sa paire de couilles est énorme ... Comme le prouvent les photos en comparaison, cela est aussi gros que des œufs de poule et cela est vraiment gros face à une pièce de 2 € !! 

    ça pendaison reste correcte sans être extrême. 

    Il signale que son sac est lourd entre ses cuisses. (vraiment pas étonnant) 
    Et que son surnom est Taureau ! 

    Avec la vidéo, on remarque que son sac est souple et lourd. 
    Damien a vraiment deux très grosses glandes et le tout est naturel et superbe !! 

    A suivre prochainement ...

    8 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Superbe. Surtout la vidéo

    Anonyme a dit…

    Une magnifique et massive grosse paire de couilles ! Vraiment impressionnant !
    Le ralenti est super bien fait, on comprend pourquoi c'est surnommé les valseuses ! 😁 😁

    Yapuka faire tomber ça 10cm plus bas 👇😜😉

    Ton gland qui se dessine sous le prépuce est également bien appétissant !

    Bob

    Anonyme a dit…

    Des couilles de plus en plus grosses.....j'adore !
    Sympa la vidéo des couilles balançoires.
    Couilles lisses, le top à mes yeux.
    Hubert

    Anonyme a dit…

    Salut Damien superbe paire de couilles ça doit être un plaisir de les palper. Beau matos et appétissant.
    José

    Zozo a dit…

    Vraiment beau matériel Damien... j'aime beaucoup la dernière photo... la peau de ton scrotum est toute relâchée... il semblerait que tu viennes de faire une épilation...(a la crème épilatoire peut être ?)
    Merci pour la vidéo... aimerait moi aussi mater l'ensemble de son appareil génital et si possible en érection...car ton gland a l'air appétissant 😉😜
    Éric GCP

    Zozo a dit…

    Plus je les regarde et plus j'ai envie de les gober 😋 Eric GCP

    DAN a dit…

    Salut Damien,
    Belle paire de boules, ça donne envie de les soupeser, les malaxer, ou plus...
    Joli matos

    BLACKGROSSESCOUILLESPARIS a dit…

    Belle paire !! 🔥🔥🥚🥚

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro