• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 20 avril 2024

    FIL50 : 8e ROUND

    Une mise à jour avec Fil50 et cette fois avec deux vidéos. 


    La première séquence nous montre Fil qui tire et malaxe ses grosses noix bien souples. 

    La deuxième nous montre une séquence d'étirement avec un étui autour des couilles et BS 

    Fil fourni une éjac de jus bien épais !!

     







    7 commentaires:

    DANIEL CASPAR a dit…

    bravo

    Pilou a dit…

    Des couilles comme je les aime..hummm
    Et avec les beaux jours qui arrivent..on espère une vidéo en extérieur....

    Anonyme a dit…

    Le top, 2 vidéos le même jour !
    Et pas des moindres.
    Je suis fasciné par la souplesse de ton paquet qui est bien détendu, ça donne tellement envie de jouer avec.....un jour peut être ?

    La 2ème vidéo avec le plug dans le cul, j'adore.
    Sacré poids au paquet et jolie vue qui donne sacrément envie d'aller caresser cet excitant matériel.

    Je fonds !
    GBS alias Hubert.

    Anonyme a dit…

    Salut Fil,génial tes couilles bien juteuse et ce plug 👍que du bonheur. Merci beau mâle.
    José

    fil50 a dit…

    Merci a tous pour vos commentaires qui me font très plaisir et j'espère vous envoyer biens d'autre vidéos et photos dès que possible ( je vais voir pour du pleine aire !!)
    Bise a vous tous

    Anonyme a dit…

    Bonjour, je ne sais pas si c'est bien l'endroit mais j aurai 2 ballstretcher à vendre, vraiment pas cher et dans un état parfait. Je souhaite vendre le lot à 70 euros. Valeur d un 90 euros à peu près.
    Un ballstretcher de 680gr et un autee de 420 grs diamètre 3.8cm.
    Fermeture par clé Allen
    Si intéressé voici mon mail de contact Djo.1247@yahoo.com


    Anonyme a dit…

    Salut fil !

    Belles vidéos que tu nous présentes là ! 😉

    J'ai l'impression que tes vidéos au ralenti sont pas faites pareil entre les 2 ? La 2ème semble plus saccadée.

    En tout cas ça me donne l'idée de faire un nouveau slow motion avec mes boules également ! Je vais tenter ça prochainement.

    Bob

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro