• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 27 juillet 2024

    L' ETIREMENT DE JOHN

    John nous revient avec des clichés inédits. 


    Ses couilles prises dans des mousquetons ... Il précise que cela n'est pas facile de mettre en place ni a retiré ! Par contre cela offre un beau résultat et un gros kiff !! 

    En-tout-cas John à le sac bien étiré et cela mets bien en valeur les glandes .

    Très beaux clichés !

















    8 commentaires:

    fil50 a dit…

    Bonjour.
    Très jolis étirement, je pense effectivement que cela n'est pas facile à mettre en place mais quel résultat !!! j'adore l'avant dernière photo avec ce galbe du scrotum. peux tu nous donner le mensuration de ton allongement.
    Encore toutes mes félicitation pour ton travail.
    Bise à tous

    jerome30 a dit…

    en effet tres excitant avec les mousqutons avec ces trs belles couilles

    Gay Baie de Somme a dit…

    Etrange et beau a la fois, ces maillons rapides (j'en vends dans mon commerce) car pas évident, de passer les couilles, l'ouverture n'est pas très large, et quand il ferme le maillon, en vissant.........
    Hubert

    Anonyme a dit…

    Bonjour Jhon,formidable ton étirement génial
    José

    Anonyme a dit…

    Merci

    Anonyme a dit…

    Haha ! C'est vrai que c'est pas simple à mettre en place mais une fois fait c'est terrible !!!

    Anonyme a dit…

    Merci

    Anonyme a dit…

    Merci pour ton commentaire, je peux pas te dire quelle est la longueur de mon scrotum, je ne le mesure pas
    Va falloir que j'y pense

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro