• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 8 septembre 2024

    VIDEO JOHN

    John exhib ses couilles avec un BS lourd... Son sac est vraiment lourd entre ses cuisses. 


    Il faut dire qu'il a quand même de grosses glandes !! 

    Les deux vidéos sont identiques. Mais une est au ralenti ... Pour mieux apprécier aussi bien la lourdeur de la grosseur

     







    7 commentaires:

    Ludovik a dit…

    superbe ça pend super bien et ça balance
    quel poids ce bs ?

    moi je suis a 980gr en continu il est temps que je passeà plus lourd

    Anonyme a dit…

    Merci, ce BS de 6 cm pèse 950gr
    Je travaille régulièrement mes couilles avec beaucoup plus lourd

    fil50 a dit…

    Bonjour. Très joli ce méga balancement au ralenti et vue de derrière !!! quelle sont les poids que tu mets régulièrement pour t'entrainer et peut tu nous faire passer des photos ou vidéo de ces entrainement. très jolie paire de couille s et belle bite. bise

    Anonyme a dit…

    Salut fil50, mon entraînement consiste à porter 2 grosses manilles de 7cm de long et 4,5 cm de large, j'y passe un lacet dans les trous des vis et j'attache des poids.
    Ça peut être des Poids d'haltères ou bien de gros bidons remplis d'eau.
    Je commence par 2 kg que je balance de plus en plus fort (c'est pour moi très excitant et une bonne mise en condition) puis je passe à 5 kg et même 7 kg.
    Le truc c'est de balancer les Poids d'avant en arrière et de droite à gauche, ça étire magnifiquement les couilles.
    J'ai porté jusqu'à 12 kg mais attention je pratique depuis plusieurs années et je connais bien mes limites.
    Après un gros tirage mes couilles doublent presque de volume
    Je ferais suivre à Pat de nouvelles photos et vidéos
    Dernière chose, je masse et tire manuellement mes couilles tous les jours je dis bien tous les jours.
    Sous la douche avec le savon ou quand je suis dans mon canap devant la télé.
    Bref un maximum de temps à malaxer et tirer mes couilles.
    Je trouve ça tellement beau et excitant de grosses couilles bien veineuses et pendantes
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas Bye et à bientôt
    John

    Anonyme a dit…

    Salut Jhon, quelle magnifique paire de couilles bien grosses et en plus ça balance bien dans tous les sens 👍Vraiment très excitant

    Anonyme a dit…

    C’est José

    fil50 a dit…

    Bonjour. je suis très admiratif de tes exploits, je pensais êtres bien placé dans les records (voir ma rubrique JO de FIL 50) mais là je m'incline bien volontiers. je vais essayer de faire plus (sans passer le cap de trop). je suis néanmoins d'accord avec toi il faut pratiqué régulièrement et progressivement. Fait nous encore de belles nouvelles vidéos et photos pour réjouir nos yeux. Bise

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro