On ne se lasse pas de regarder Bob et son immense sac qui pend entre ses cuisses.
Les couilles tombent de façon impressionnante... Cela est même hypnotisant !!
Attention Bob lorsque tu t'accroupis... Tu risques de racler le sol avec tes énormes burnes.
Même sans BS ça lui recouvre pratiquement une cuisse 😲
Un pur taureau
3 commentaires:
Que dire de cette série de photos mon cher BOB ta pendaison de couilles et tout simplement splendide quel plaisir ce doit être que d’avoir cela entre les cuisses.
Que de travail nous reste t’il encore à faire pour en arriver à cela. Félicitations à toi
La bise DOM
Coucou à tous !
Déjà merci @pat pour ce nouveau post mettant en scène mes parties intimes et mon p'tit cul, j'espère que cette première série de photos plaira à tout le monde ! Encore une fois, je prends un sacré plaisir à me prendre en photo sous toutes les coutures car je sais en le faisant que pas mal de personnes adeptes reluqueront ces photos par la suite, et ça, ça m'excite énormément ! 🤩🤩🤩 Parfois je dois vous avouer aussi qu'en revoyant certaines de mes photos, je me dis "waoow bordel ! Comment ça peut pendre autant !"
@Dom : effectivement, c'est un super pied que de faire toute activité possible avec mes boules lestées de plus d'1kg.
Le pire c'est que même pour la course, si je ne mets pas mon BS acier de 500gr + celui en TPR pour atténuer les chocs, et bien je ressens moins de sensations sportives ! 😂 Sentir mes baloches lestées se faire secouer dans tous les sens sous mon p'tit short pendant 10km c'est royal ! 😁
Bon dimanche à tous !
Bob
Salut Bob .....wow mais il vaudrais vraiment que quelqu'un puisse te filmer pendant la course ...pour voir tes grosses balloches remuer sous le short !!
Merci a tous pour votre fidélité
Pat
Enregistrer un commentaire