Fil 50 propose une collection de vidéos en plusieurs séances.
Séance 1 :
la vidéo propose un rage des couilles ...Car il est bien sur plus joli un beau sac sans poils ... De plus, il me semble que les couilles ont tendance à être plus pendantes sans les poils. (contact de la peau avec la chaleur ambiante)
Séance 2 :
vidéo sous la douche après rasage Histoire de rafraîchir les glandes après, car il n'est pas toujours évident de bien raser les boules !
Séance 3 :
séance détente avec branle pour bien balancer les couilles !!

4 commentaires:
Bonsoir FIL, bonsoir à tous
Tes vidéo nous montre bien comment tu entretient tes attributs et je peux t’assurer que cela donne très envie de jouer avec. Superbe vidéo félicitations à toi
La bise DOM
Merci Dom pour ce commentaire qui me touche beaucoup. J’espère que nous pourrons nous faire une visio sur whatsapp dans les prochaines semaines 😻Buse a toi et à tous les blogueurs de pat et continue aussi à nous envoyer des nouvelles photos.
Salut Fil,superbe tes vidéos c’est très excitant de suivre toutes les étapes et de voir tes belles couilles et cette bonne bite qu’on a envie de sucer 😘
José
Salut José. Un grand merci pour ton commentaire qui me fait plaisir. J’aime vous faire fantasmer sur mes attributs génitaux. Une mega grosse bise à tous.
Fil50
Enregistrer un commentaire