• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    lundi 16 août 2021

    OLIVER : VIDEO

    Oliver 47 ans , grand mec sportif ( 1M91 / 79 Kg ) de Toulouse . 


    Il a déjà participer à plusieurs reprises sur le blog ...le voici dans une vidéo qui comporte 3 séquences . 

    Il porte entre 800 g et 1 Kg sur son sac ...alors ses couilles c'est du costaud ....plus de la couille de taureau 🐂 ....que de la petite noisette d'écureuil !! 🐿 😝 

    Il est très sexy et possède une bonne queue bien dressée


     


     

    13 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bonjour Olivier, bonnes paire de couilles et cette queue avec ce superbe gland, très appétissant tout ça. Merci pour ce régal.
    José

    Anonyme a dit…

    Le bâton de berger...y'a pas d'heure pour en manger...la saucisse de Toulouse aussi !!!😎😜Stef.

    Hot guys a dit…

    Just sayin' hey 😉👋🏻

    Anonyme a dit…

    Vraiment impressionnant ces ballstretchers empilés sur tes couilles.
    La sensation doit être géniale.
    Sacrée queue majestueuse....j'adore quand elle repose sur ton ventre, avec son gland qui ne demande qu'a être gobé en bouche.
    Je l'adorerai ailleurs aussi.
    GBS

    damien a dit…

    superbe matos ….très beau gland ….

    Gérard a dit…

    Quelle belle queue, vraiment magnifique, on doit bien la sentir passer, et cet empilage de ballstretcher, impressionnant.
    Bravo !

    Tidji a dit…

    Hello, quelle vidéo ! En dehors du fait que le matos est o rdv c peut être plus la façon de se filmer ki est top... pour moi en tous cas ! Avec les socks en plus ça serait encore plus top ! Merci en ts cas 👍👍👍

    minou a dit…

    Quelle bitasse !...on ne s'en lasse pas de mater un pareil engin...que c'est beau !
    ...ça c'est de l'étalon de compétition !
    Merci à toi Olivier
    Éric GCP

    Gérard a dit…

    Wahouuuuuu quelle belle queue et ces couilles magnifiques avec le ballstretcher, ça doit être excellent de le sentir taper contre ses fesses.
    Bravo.

    Anonyme a dit…

    Smoking hot body !😜 you don't need cremation !!😋 Stef

    Axel02 a dit…

    Moi je met du diamètre 35 c est beaucoup trop serré et du 40 souvent mes couilles se font la malle !!! Qui a des conseils svp ?

    Anonyme a dit…

    L'efficacité des ballstretchers : ses couilles sont sublimes, il sait les faire bouger pour nous exciter un max; sa queue est tellement belle; en plus il a un corps magnifique. Je suis un fan absolu de sa touffe bien taillée, j'aimerais lécher son pubis et éjaculer sur ses poils. Une vidéo irresistible surtout à la fin quand il nous présente ses couillescomme s'il voulait qu'on les lèche. Merci Olivier, tu es génial de nous faire partager ton show.

    Anonyme a dit…

    Huuum ça donne envie de s'en occuper ! En étant Toulousain ça donne desuite des idées :p

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro