• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 29 août 2021

    LES ENORMES COUILLES DE PILOT

    Pilot a participé 11 reprises et est l'un des mecs les plus burnés du site. 


    Il est suisse et a 50 ans. Ses couilles sont superbes. 

    Grosses glandes .....scrotum bien détendu, peau lisse et souple. 

    Sa pendaison et sa souplesse son incroyable à mon goût !


    Dans la vidéo, il arrive à faire remonter ses boules dans sa sacoche. 
    Cette prouesse m'a toujours fasciné et je suis incapable de faire cela avec les miennes !! Hélas

     







    15 commentaires:

    Steeve a dit…

    Très belle couilles de taureaux :)

    Gérard a dit…

    Vraiment très impressionnantes ces énormes couilles !

    Unknown a dit…

    C'est tout simplement magnifique et viril !!

    Mat des Antilles a dit…

    C'est magnifique !! ��

    Anonyme a dit…

    Salut Pilot, heureux de te retrouver avec tes bonnes couilles et ta superbe bite. Très bandante ta vidéo et tes photos ! Beau mâle.
    José

    minou a dit…

    Voilà un Mec qui pilote bien avec son gros manche !
    Moi aussi je suis très content de pouvoir reluquer cette belle pine sertie de deux énormes joyaux !
    Quelle pendaison mes amis !... ça c'est de la Sacoche de compétition ! Autant dire que l'on a à manger avec un taureau pareil ! Magnifiques ton drapé de scrotum Pilot !
    Avez-vous remarqué que son frein est percé et que l'on pourrait y glisser un bel anneau...ou bien un doigt ou encore la langue 👅 ! Hummm
    Merci Pilot... merci Pat

    Anonyme a dit…

    11 fois...déjà !!🤩 ça mérite une couille d'or pour l'ensemble de son œuvre, non ? Pat ?🙂😋😉Stef.

    Anonyme a dit…

    De la vraie couille de taureaux, qui pend super bien.
    Un régal.
    Belle grosse queue avec un gros gland parfait qui donne un ensemble hyper alléchant.
    GBS

    Anonyme a dit…

    C'est moi Mon profil

    Anonyme a dit…

    https://twitter.com/POOISONN

    minou a dit…

    J'apprécie tes commentaires GBS
    Tu me paraît Grand amateur de bijoux !
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Photo # 4 is simply the perfect view of Pilot's hard muscular body, his sizable cock, and his simply gorgeous balls. 👍 This is what a guy has to look like, nothing more and nothing less. 💪

    twink pics a dit…

    After kicking it bayside on a cool SoCal Saturday, Grayson Lange & Troy Ryan return to the Helix beach house for some friendly fun of a different kind.

    Axel02 a dit…

    Wao. Bonjour cela fais quelques mois que j étire mes couille avec 500 grammes et franchement pas de résultat vraiment visible elles sont souvent remontées, j ai vrai envie d un résultat visible quand je baisse mon froque, qui peux m aider svp ? Merci

    Anonyme a dit…

    Incroyable, c'est toujours un émerveillement de vois ses grosses couilles qui pendent admirablement. J'ai regardé la vidéo des dizaines de fois, c'est irrésistible. J'aimerais qu'il poste des photos et des videos toutes les semaines.Et merci à toi Pat de continuer à nus les montrer. Tu fais un travail admirable. Bizzz
    Ezob

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro