• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 5 septembre 2021

    ADRIAN

    Voilà un mec de 23 ans que j'ai découvert sur Twitter , corps bien dessiné et musclé , grosse bite et grosses couilles . 


    Adrian est une véritable bombe , tout jeune le gars a déjà des couilles extra pendantes et surtout les glandes sont d'un très bon calibre !! 

    Le mec est très bien monté et même la queue raide la pendaison reste souple .

    Un véritable étalon  🐂 🤪

    vous pouvez consulter compte twitter :  Adrian Bott 10 k

     







     

    14 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Il y a des fois où il faut savoir se taire...juste admirer!!!!🤩🙂Stef.😉

    Badpappy a dit…

    Stunning!

    Anonyme a dit…

    TOY BOY FOR ALL !

    minou a dit…

    On peut dire que c'est un très beau bébé !... Cette paire est sublissime !
    Whouaw !....et quel Mandrin mes amis !
    Éric GCP

    Gérard a dit…

    Quel bel engin, magnifique cette queue et ces boules, bravo !

    Anonyme a dit…

    Salut Adrian, super beau mâle bien équipé!
    José

    Anonyme a dit…

    Sublime vue de dos avec cette pendaison incroyable.
    Beau gros engin bien long et bien dressé.
    Matos lisse comme j'aime.
    On complimente toujours le chibre et ses couilles, mais la tablette de chocolat est bien dessinée.
    GBS

    Anonyme a dit…

    Yummy Yummy !!!! So fucking good !!....

    Anonyme a dit…

    Il est magnifique - un vrai taureau.

    Anonyme a dit…

    On veut tous en savourer un comme lui un jour!!! Vraiment délicieux à voir ce mec

    Axel02 a dit…

    Wao j aimerai les mêmes. Bonjour cela fais quelques mois que j étire mes couille avec 500 grammes et franchement pas de résultat vraiment visible elles sont souvent remontées, j ai vrai envie d un résultat visible quand je baisse mon froque, qui peux m aider svp ? Merci

    Anonyme a dit…

    Les photos sont magnifique, mais la dernière, quelle merveille ce cul et les couilles qui pendent. Génial.
    Ezob

    GAYROMANTIQUE a dit…

    Jolie trouvaille, il peut être fier le monsieur !!

    Anonyme a dit…

    Pfffff...🙃🖕🤛✊👅💣🤪

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro