• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    vendredi 29 juillet 2022

    L' ÉTALON STEEVE

    Steeve nous offre une série inédite. 


    Ce beau mec alsacien de 31 ans est un régulier du blog pour notre plaisir. 

    Le mot Étalon est utilisé, car c'est vraiment le meilleur pour décrire ce qu'il possède entre ses cuisses... Aussi bien niveau bite que couilles ! 
    Superbe élasticité et beau calibre. 

    Perso, j'adore la première photo !






     






























    26 commentaires:

    Hot guys a dit…

    Just sayin' hello 👋🏻

    Anonyme a dit…

    Quand on regarde la 1ère photo, on se dit, ba ouais c'est normal.
    Cockring et ballstretcher font très bon ménage. J'adore
    Mais quand on regarde les suivantes, alors là l'étirement est impressionnant.
    Qu'est ce que ça devait bien pendre pendant les grosses chaleurs.
    Sa queue est de super bonne dimension, et donne envie d'aller y passer un coup de langue.
    Encore !!
    GBS

    Anonyme a dit…

    Hummmmmmm

    Anonyme a dit…

    Le grand est à de jolies merveilles
    Pilou. ..Toujours curieux de belles pendaisons😲

    Anonyme a dit…

    ohhhh qu elle belle queue, hummmm je ferait bien la sieste avec steeve...
    et le paquet...merveilleux

    Anonyme a dit…

    Salut Steeve ,toujours un régal de mater ces merveilles ! Quel beau mâle 👍
    José

    Anonyme a dit…

    Magnifique paire bien pendantes

    Anonyme a dit…

    Combien de temps pour un tél résultat perso ça fais deux ans que je persiste et le résultat commence seulement à se voir un peu merci pour votre aide, niveau poids etc…

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Il faudrait faire une participation pour le site afin que l'on puisse t'aider.

    Pour notre part, c'est presque tous les jours.

    Bises

    Eddy et Olivier

    Steeve a dit…

    Bonjour et merci a tous pour vos compliments.
    Comme le disent si bien Eddy et Olivier il faudrait partager d'avantage pour constater le niveau et les éventuelles erreur. Je porte des poids occasionnelement durant 4 a 48h et ceux depuis plus de 10 ans.
    Je réponderai avec plaisir a d'autre questions si besoin

    Cordialement

    Anonyme a dit…

    Coucou Steeve !

    Nous avons deux sortes de ballstrechers. C'est un plaisir mutuel que nous aimons pratiquer depuis novembre 2021. Le résultat porte ses fruits. Par contre, nos couilles reprennent leurs formes originelles, une fois la dépose. Nous ajoutons qu'il faut aller progressivement.

    Une petite question voire deux. Lors de ces fortes chaleurs, as-tu ou avez vous (les autres membres) les couilles qui pendent largement ? Puis, pour un coté sexy, portes-tu un anneau de gland ? Nous sommes à la recherche de cet objet délicat.

    Bises

    Eddy et Olivier

    Steeve a dit…

    Bonjour Eddy et Olivier

    Vous voulez dire si les couilles pendent plus bas lors de la canicule ? oh oui c'est inévitable toutes les couilles sont concerné même si certain ne font pas attention a ce phénomène naturel qui consiste a conserver les spermatozoides au frais pour assurer leurs survie. Pour l'anneau du gland je pense qu'il faut etre circoncis et vu que le gland change de taille lors de l'erection difficile de trouver la bonne taille, une fois trop petit ou trop grand en claire c'est pas quelque chose qui m'interesse meme si je trouve sa joli. Peut etre intéressant lors d'un rapport mais pas h24.
    Bonne journée

    Steeve

    Anonyme a dit…

    Merci Steve pour ta réponse c est vrai c est un travail très long et de la patience moi pour ma part un début de résultat au bout de deux ans en portant de temps en n temps le soir et des fois une nuit complète, c est vrai pue la nuit ça descend très bien. Salut l occasion je mettrais des photos sur ce site voir vos commentaires. Merci

    Anonyme a dit…

    Pour ma part oui j ai les couilles qui descendent vraiment bien en forte chaleur un régal à regarder d ailleurs.
    Axel

    Anonyme a dit…

    J ai oublié moi c est Axel et je kiffe ce site

    Anonyme a dit…

    Salut steeve, une astuce pour assouplir notre sac? Crème ou autre as tu une astuce?
    Axel

    pat a dit…

    Salut à tous,

    Bien sûres les couilles sont beaucoup plus pendantes avec la chaleur ... Donc avec la canicule ...Ça devient vraiment pendant et cela pour tous les mecs comme le dit Steeve , même si certains ne se font pas attention, et pourtant ... On sent bien quand les couilles sont ultra-pendantes.

    J'imagine avec la chaleur ce qu'il se passe ..."sous les shorts des garçons"

    Les miennes sont très pendantes avec la chaleur !

    Merci à vous pour votre fidélité et merci Axel.

    Axel a dit…

    De rien Pat, si tu as quelques petites astuces pour améliorer l élasticité de mon sac je suis preneur.

    Steeve a dit…

    Salut Axel, il ne faut pas seulement beaucoup de patience mais également beaucoup de poids ! je m'explique : si tu porte 150g durant 10 ans ne t'attend pas a un grand résultat un moment donné va falloir charger quitte a les porter sur des plus courtes période. Je porte mes BS souvent la nuit et je trouve que mes couilles ont gagné en élasticité car sous la couette elles sont bien au chaud et détendu ;) J'utilise de la crème hydratante principalement pour que ce soit plus agréable et que les glandes puissent bouger librement. J'espère que pat fera le nécessaire pour que l'ont puissent admirer tes couilles rapidement.

    Axel a dit…

    Merci pour tes conseils, effectivement je préfère aussi la nuit car je trouve que ça descend plus aussi je suis actuellement à environ 500 g je vais donc augmenter le poids. Je vais bientôt publier un album pour me dire ce que vous en pensez. Merci à toi et vivement ton prochain album qui me fais pas mal effet d ailleurs

    Axel a dit…

    Salut Steeve, j ai une question, où peut être quelqu un d autre peut me répondre, j ai commencé avec un ball diamètre 40 c etai trop grand j ai don mis un 35 impossible à mettre j ai donc opté pour un 38 qui lui me va bien mais il s échappe de temps en temps et ça ne fais pas du bien du coup j ai mis un espèce de lacet en dessous mais ça fais mal pourtant j ai les couilles bien lisses, alors qui peut m aider pour la meilleure solution. Merci à vous et merci Steeve et merci Pat

    Steeve a dit…

    Salut Axel pour t'aider je t'invite a me rejoindre en privé
    Ruftus26@outlook.com
    Si d'autres membres souhaite discuter n'hésitez pas ;)

    Axel a dit…

    Super merci Steeve, je viens de t écrire

    Anonyme a dit…

    Coucou Axel,

    Nous avons deux sortes de ballstrechers mais avec un diamètre de 34 mm environ. Au début, c'était un peu galère pour le mettre en place. Nous faisons attention de ne pas se pincer la peau des bourses. Mais au bout de quelque temps, c'est d'une facilité déconcertante pour le poser. Par contre pour l'autre ballstrecher, nous devons avoir les couilles bien rasées, sinon ça tire sur la peau et les poils se raidissent.

    Nous rebondissons sur la crème hydratante de Steeve. Nous aimerions savoir si tu utilises une crème particulière ou bien une crème lambda. Pour notre part, nous prenons du gel en silicone que nous imbibons autour de nos couilles et aussi sur le ballstrecher.

    La bise

    Eddy et Olivier

    blackoos a dit…

    MAGNIFIQUE

    Anonyme a dit…

    J’adore son paquet surtout les 2 dernières photos cela donne très envie

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro