• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 17 juillet 2022

    OLIVIER SOUS LA DOUCHE

    Revoici Olivier, notre cinquantenaire parisien XXL. 


    Sous la douche, le paquet pend hyper bien entre ses cuisses ... Il faut dire que ce gars a vraiment une très grosse bite et une paire de couilles massive. 

    J'imagine le matos dans un short ou un pantalon fin... Cela doit valoir le détour !! 😝

     


    7 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Impressionnant ! Nous avons encore du boulot. Nous sommes curieux, le ballstrecher mesure combien ?

    Bises

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Notre modèle à tous... Olivier est un étalon adulé sur BLH....une véritable légende...
    ...et généreux avec ça, il nous gratifie d'une séquence régulièrement..j'adore cet homme... respect 👌
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Salut beau mâle,très appétissant ce matos 👍 josé

    Anonyme a dit…

    J'ai la ficelle du string qui se tend...Rrrrr !!!!!😍Stef.

    Axel a dit…

    Salut Olivier quel belle paire de couille et quelle belle queue, merci

    Axel a dit…

    Impossible de m abonné au site qui peut m aider je sais je suis chiant. Merci à tous

    pat a dit…

    Bonjour Axel ,

    Pour s'abonné au site il faut créer un compte google qui fonctionne avec blogger .
    A bientot et merci de l'intérêt que tu porte a mon blog .

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro