• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 9 octobre 2022

    ANDRÉ

    André a 48 ans et il était complexé par la grosseur de ses couilles et la façon dont elles pendent. 

    Il a découvert le blog et il est maintenant rassuré.  

    Cela est dommage d'être complexé d'avoir des grosses couilles ou parce qu'elles sont pendantes ... Et je suis sûr qu'il y a pleines de mecs dans son cas ! 

    Au contraire, il faut être fier d'avoir de grosses boules entre les cuisses ... Cela est la meilleure représentation de la virilité ... Mais les couilles sont souvent oubliées et laisser de côté dans l'anatomie masculine. 

    André a de très belles glandes et le sac a l'air bien souple !

     













    13 commentaires:

    Marc Antoine a dit…

    Super André... magnifique paire de couilles... maintenant il faut les travailler pour qu'elles soient encore plus pendantes....donne nous des nouvelles !!!

    Anonyme a dit…

    Jolis bijoux...tu peut être fier mon gars !

    Anonyme a dit…

    Superbe !

    Anonyme a dit…

    Ah, si seulement j'avais tes belles boules pendantes (lisses)....heureusement la nature m'a fort bien doté côté braquemard.
    Continue de me faire saliver.
    GBS

    Anonyme a dit…

    Humm !... montre le nous s'il te plaît 🤪

    Anonyme a dit…

    Bonjour André très belle paire de couilles 👍à masser sans modération avec du karité.je viendrai bien le faire 😉
    José

    Anonyme a dit…

    Ah, je comprends mieux....maintenant.
    GBS = Grosse Bite Seulement 😋

    Anonyme a dit…

    GBS.....Grosse Bite Seulement..........bien trouvé !! lol

    Moi, j'étais plus soft : Gay Baie de Somme. lol lol lol.

    Moi qui adore les grosses couilles pendantes, alors que....

    Je me contente de mes beaux restes, malgré tout. lol

    Anonyme a dit…

    🙂😉Cool..

    Anonyme a dit…

    Bonjour André comme j’admire tes grosses couilles je rêve d’avoir un tel paquet. Je porte tout le temps un cockring mais pas assez souvent un ballstretcher. J’en ai un aimenté mais lorsque mes couilles gonflent il a tendance à s’ouvrir. Je ne sais plus comment faire

    Anonyme a dit…

    Superpose plusieurs cockrings souples ( Tpr par exemple) diamètre intérieur de 25 mm. Tu peux bien jouer avec la tension sur les bourses et pas de risque de se blesser...quand on les porte longtemps. Ça tient bien en place aussi. 🙂😉Avant de les enfiler, tu peux faire un bon massage avec du karité . Mes dix cents...😉Stef

    Marc Antoine a dit…

    Salut
    Tu as de bons résultats avec du karité... expliquer moi mieux... je suis preneur.
    Merci

    Anonyme a dit…

    Merci pour tous vos commentaires
    Ça donne envie de publier à nouveau des photos .
    Mes couilles jouent bien au yoyo suivant la température et peuvent descendre très bas naturellement.
    Je suis preneur pour tous les conseils que vous pouvez le donner et un grand merci à Pat pour ce blog .
    André

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro