• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 29 octobre 2022

    HADRIEN 2

    Hadrien participe pour la seconde fois (premier article en août) . 


    Il a 70 ans et il étire ses couilles depuis peu, il s'entraîne quotidiennement et supporte sans problème un BS de 5 cm. 
    Il serre ses couilles étirées entre ses cuisses ... Ainsi, elles sont douces et chaudes et je pense que cela doit être efficace pour la pendaison. 

    Très belles couilles ... Mais Adrien devrait tailler un peu ses poils ... Ce serait plus sexy à mon goût !

     






























    11 commentaires:

    Marc Antoine a dit…

    Effectivement Adrien a des couilles assez volumineuses... lorsqu'elles prendront davantage ce sera parfait
    Il faut persévérer !!!

    Anonyme a dit…

    Salut Adrien,t’as vraiment une bonne paire de couilles. Félicitations 👍
    José

    Anonyme a dit…

    J'aime bien la première photo... prometteuse !

    Hadrien a dit…

    Merci les gars!
    Je pense qu'il va falloir que je passe aux BS métalliques qui me permettront d'étirer davantage mon sac ....
    Pat me conseille de tailler un peu ma toison? Peut-être une bonne idée?
    A+
    Hadrien

    Marc Antoine a dit…

    Salut Hadrien
    Je suis aux BS métalliques... c'est vraiment super kiffant et surtout de meilleurs résultats... vas y lentement au début pour le poids... moi maintenant 1,160 kg... ça commence à faire !!!

    Marc Antoine a dit…

    Salut Hadrien...
    Moi aussi je suis passé aux BS métalliques... c'est très kiffant !!!
    Mais au début vas-y mollo... il faut que tu gères le poids.
    Moi actuellement je suis à 1,160 kg avec 3 BS..
    Tu vas avoir de bons résultats vu la pendaison de tes couilles... moi je commence à être satisfait...
    A plus
    Marc Antoine

    Anonyme a dit…

    Coucou Hadrien !

    Nous pouvons t'encourager dans la voie des BS métalliques. Un port plus sympa que ceux qui sont en 'caoutchouc'.

    Nous nous joignons dans l'optique de Marc Antoine dans l'utilisation des BS. Mollo mollo dans les débuts. Nous pouvons te dire, dans quelques mois tu auras envie d'agrandir les BS dans ta collection privée.

    La bise

    Eddy et Olivier

    Marc Antoine a dit…

    Salut les gars !!!
    J'attends avec impatience que Pat publie ma première contribution au groupe...!!!

    Anonyme a dit…

    Coucou Marc Antoine !!

    Ahhh toi aussi tu as contribué, c'est une bonne nouvelle !!! Vivement le week-end prochain pour savoir qui sera à l'honneur !

    La bise !

    Eddy et Olivier

    Hadrien a dit…

    Oui, Marc Antoine! J'ai hâte d'admirer tes couilles...

    Marc Antoine a dit…

    Salut Hadrien.
    Tu es très sympa !!! Si l'on peut se donner des conseils... partager ses expériences... c'est avec grand plaisir... avec toi et tous les autres mecs du groupe.
    A très bientôt
    Marc Antoine

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro