• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 19 novembre 2022

    JEROME

    Jérôme a 42 ans, il habite Nantes. 


    Il a les boules très pendantes depuis très jeune, il porte des ballstretchers H 24 6 jours sur 7 depuis 6 mois. 

    Jérôme est adepte de la dilatation anale ... Comme le laisse voir la dernière photo... Wow !! 

    Effectivement, ce mec a une pendaison et une souplesse des couilles naturelle car ça tombe remarquablement. 
    Glandes bien rondes et pulpeuses également.

     









































    18 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Je tiens à te féliciter pour les photos très réussies ainsi que pour le travail de ton sac Jérôme...tes burnes sont superbes... tant par la grosseur que la magnifique pendaison... j'adore regarder ton sac...et les anneaux...mais même sans anneaux c'est superbe...j'attends d'autres photos avec impatience... merci !
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Un peu de cosplay...ça change !
    Belles boules, belle chatte...Vivement la suite. 😉

    Anonyme a dit…

    Tu utilises une pompe et des plugs pour travailler ta chatte ?

    damien a dit…

    très très belle pendaison .....bravo

    Unknown a dit…

    Je ne sais pas comment répondre individuellement à chaque commentaire donc si vous avez des questions => jojofvl2001 at gmail.com en précisant la photo si possible ;-)

    Pour infos :
    42 ans : 1m81 90 kg
    Mon max en longueur = 9 anneaux qui font 17cm avant les boules
    Mon max en poids = 2 BS qui font 3.5 kg
    Mon rêve = Me suspendre par les couilles
    Mon max en largeur dans le cul = plug 12 cm de diamètre
    En profondeur dans le cul, je suis malheureusement nul !
    Ma pendaison naturelle à température normale = 11 cm avant les boules

    Les photos quand j'étais ado, c'est illégal mais c'était presque pareil (les BS ne me font pas progresser apparemment). La première photo publiée, j'ai 25 ans dessus et j'avais donc jamais mis un BS (Je ne savais meme pas que ca existait et que ca faisait de belles sensations)

    Anonyme a dit…

    Superbe série ! J'adore ! En voyant tout ce matos suspendu ça m'a donné envie de faire un nouveau shooting ! Chose faite cet aprem j'ai envoyé les photos à pat.

    Bob

    Anonyme a dit…

    Le short en jean "destroy " au ras des bonbons...j'adore !

    Pierre a dit…

    Magnifique couilles et belle poche pendante ca m exite tellement surtout celle avec le ballstrecher en cuir et snaps j adore . Continue de jouer avec et de nous les faire voir ,bravo

    Anonyme a dit…

    En effet Pierre le ballstretcher en cuir est élégant et sans doute efficace mais je n'ai jamais pu trouver ce modèle avec pressions, on le trouve à lanières mais il est n'est pas confortable, trop serré il pince la peau.









    Pierre a dit…

    Domage que tu sois loin , j en fabrique de semblable en cuir et snaps , qui avec le temps se ramolie et devient confortable ,j aurai pu voir en réel tout ce bel attribut

    Anonyme a dit…

    J'aime particulièrement lorsque tu es allongé sur le dos le sac à couilles très étalé, c'est hyper chaud !
    Pour ma part j'ai deux BS cuir à lanières et oeillets...il est vrai qu'il faut être un peu prudent lorsque on les ferme...mais je les trouve faciles à porter toute la journée ou la nuit... on peut glisser le tout sur le côté ou entre les cuisses... c'est plus discret pour le travail...
    Je n'ai jamais pu trouver des anneaux métal...a part des tringles à rideaux qui sont soi trop grands soi trop petits.
    J'attends vraiment tes nouvelles photos avec impatience Jérôme...
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Bonjour Jérôme, superbes photos. Tes couilles sont hyper bandantes ainsi que la photo de ton cul (j’aime pas trop appeler ça une chatte nous sommes quand même des mâles 😉). Félicitations et merci pour ta participation en attendant d’autres photos 👍👍👍
    José

    Unknown a dit…

    Merci pour tous ces gentils commentaires. Ca motive à faire d'autres photos avec encore plus de pendaison ;-)

    Je ne sais toujours pas comment répondre aux commentaires donc pour ceux qui ont des questions, ou ceux qui sont intéressés par des photos qui ne correspondent pas à ce site (mon cul, ma queue, ma jeunesse etc...), mon mail perso est ouvert : jojofvl2001 at gmail.com

    Hadrien a dit…

    SUPERBES couilles: non seulement lourdes et pendantes, mais super esthétiques. De quoi tomber à genoux tout de suite ...!

    Hadrien a dit…

    Et en plus pas moche le mec.

    Dutchdude a dit…

    I would love to see a lot more of you Jerome! Well done! pls email me
    strandgozah@hot......

    moi a dit…

    bonjour Jérôme désolé de te parler maintenant je te félicite très beau travail moi aussi j'habite en Loire Atlantique et je suis intéressé par tes anneaux si tu le souhaites tiens moi au courant

    Jérôme30 a dit…

    Trop bandant le mec. Une bite magnifique, des couilles bien pendantes et magnifique a mater . J'aimerai avoir le meme resultat

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro