• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 5 novembre 2022

    MARC - ANTOINE

    Première participation pour Marc-Antoine, il a 50 ans et habite dans le sud de la France, a Nîmes. 


    Il est dingue de couilles pendantes et il s'emploie à avoir sa paire de boules pendantes avec intérêt ! 
    Pour cela ...il assure être assidu pour d'autres contributions à venir. 

    Marc-Antoine a un très beau sac avec une peau qui semble fine et souple... Donc ça promet une belle descente des glandes. 

    Bonne bite et boules d'un bon calibre !

     







































    15 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou Marc-Antoine !

    De bien belles photos ! Le port des ballstrechers offre un joli rendu qui est différent de tout à chacun.

    Nous voyons que tu ne provoques pas de marque rouge avec tous ces ballstrechers. Comment fais-tu ?

    Nous préférons aussi le tout petit ballstrecher qui offre un coté chic quand tu dois le porter seul.

    La bise !

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Merci Marc... série photos très intéressante. Je te trouve sexy... belle paire très appétissante... effectivement... ton scrotum paraît facilement étirable...et queue est appétissante... encore !!!!
    Éric
    GCP

    Marc Antoine a dit…

    Merci beaucoup les gars pour l'intervention que vous avez porté à ma publication.
    Pour rép à votre question... lorsque je porte longtemps les 3 ballstrechers en même j'ai effectivement une marque rouge... mais sans aucune conséquence.

    Marc Antoine a dit…

    Merci beaucoup Éric,
    C'est avec beaucoup de plaisir que je posterai de nouvelles photos...pas d'inquiétude...!!!

    Marc Antoine a dit…

    Un grand merci à toi Pat... pour avoir publié mes photos... pour m'encourager a persévérer... et de bien aimer mes boules et ma queue...🤣🤣

    Pierre a dit…

    tres belles couilles , j adore ta belle grosse poche ,sans poils ce sont les plus exitantes continus de l étirer, plus un poche pend plus c est beau et bandant

    Greg a dit…

    Moi j adore tout est parfait. Belle pendaison belles couilles belle queue. Continu a nous exciter 😜

    Axel a dit…

    A oui une bonne paire déjà bien prometteuse et jolies à regarder

    Hadrien a dit…

    Bravo Marc-Antoine! Bien content de te voir su ce site. Super belles couilles bien pendantes, bs bien seyants ... et je dis rien de la queue!! J'adore les photos 1 et 3

    Anonyme a dit…

    Coucou Axel !

    De jolis compliments pour Marc-Antoine, mais n'aurais-tu pas envoyer tes plus jolies photos pour ton futur album ? Nous avons hâte que tu y participes...

    La bise !

    Eddy et Olivier

    Marc Antoine a dit…

    Merci pour tous vos super commentaires les gars... je vais vous faire d'autres photos... promis !!!

    Anonyme a dit…

    Cool !🙂 Euh sinon, ..t'avais pas un blog sur centerblog avant ? Stef.

    Marc Antoine a dit…

    Absolument pas..Steph... jamais eu de blog.
    Très bonne soirée

    Anonyme a dit…

    Bonjour Marc-Antoine,tu nous gâtes avec tes bonnes couilles bien pendantes et cette queue bien raide (même molle j’adore) .c’est du beau matos félicitations beau mâle
    José

    Marc Antoine a dit…

    Merci beaucoup josé... ça me fait plaisir !!!

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro