• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 15 janvier 2023

    BILL EN VACANCES

    Bill est un habitué du blog, les photos sont prises dans un motel en novembre pendant ses vacances en Australie. 


    Il possède un sacré sac, bien lourd entre les cuisses et surtout, les glandes sont d'un gros calibre. 

    Les photos sur le lit sont géniales ... Les couilles sont tellement grosses posées sur la cuisse. 

    Extrêmement rare ce genre de gars hyper couillu

     





     

    13 commentaires:

    Etalon blanc a dit…

    Si je peux me permettre tu as de grosse couilles de porc, superbe il ne manque plus qu'un bon gros ballstretcher en conséquence ;)

    Anonyme a dit…

    salut, oui effectivement sac à couilles lourd. elles sont enormes surtout en pendaison ou assis dessus. superbes photos!!!

    Pierre a dit…

    Très belles couilles ,j imagine avec un ballstetcher ce serait bandant encore plus longues et merveilleuses ,j aurais aimer voir de face quand même

    Marc Antoine a dit…

    Superbe... je ne sais pas si je préfère ta pendaison ou le volume de tes couilles....les deux sûrement...😍😍😍

    Anonyme a dit…

    Salut Bill,incroyable ta paire de couilles ! Ca doit être un plaisir de pouvoir les malaxer et de gober 🥰 Magnifique 🤩
    José

    Anonyme a dit…

    Je suis bien d'accord...elles sont impressionnantes sur ce cliché
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Oui Pat la pose sur le lit n'est pas courante... pourtant si intéressante !
    ERIC GCP

    Anonyme a dit…

    Fait chaud en Australie...🥵ça lui fait des couilles de Buffalo...Bill😋😜 Stef.

    Anonyme a dit…

    De sacrés rognons !

    Greg a dit…

    Putain une sacrée paire de burnes comme on les aime. Bien grosses et bien pendantes. J adore la photo ou tu es assis dessus. As tu déjà essayé de te les insérer ? En tout cas merci de partager tes belles ….photos

    Anonyme a dit…

    Un sacré sac de grosses couilles bien pendantes, et lisses. Trop hummm.
    ça fait penser a des couilles de taureau.....
    Sympas les photos, celle où tes couilles dépassent de la chaise, et la dernière photo qui nous fait rendre compte de ta belle pendaison.
    J'adore, tout comme j'adorerai les soupeser, les gober, les malaxer, les caresser encore et encore........
    Merci pour ces belles photos.....on commence super bien l'année 2023.
    GBS alias GAY Baie de SOMME

    Anonyme a dit…

    Hum, avec une petite sauce Madère...Hannibal L

    Anonyme a dit…

    On aimerait bien les entendre claquer sur les cuisses , ces magnifiques boules !

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro